Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

Software Multi-Di@g I-2013

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,572
Réactions
1,568 1 3
0k je te remercie pour ton aide je vais essayer une dernière fois de réinstaller la 2012/2 en réglant la date de la machine virtuelle au 01/02/2012 par contre pour cette version je n'est pas le fichier de maj pour la desactivation de la mise à jour d'après toi je peu utiliser le fichier de la 2013 ? Merci encore
Salut
Je ne pense pas que cela soit possible.....mais ton histoire régler l'heure???? moi chose que je n'ai jamais fait et ça fonctionne toujours.

Trinty

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
26 Janvier 2019
Réactions
34
Localité
île de France
Réactions
34 0 0
Bah j'ai trouvé cette histoire de date à changer sur un site vu que j'avais déjà essayé de mettre la version 2012 /2 et que j'avais eu le même soucis de mise à jour de vci... Donc j'ai vraiment cherché toutes les solutions possibles donc je vais ressayer comme ça du coup je ferai un retour après

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,572
Réactions
1,568 1 3
Bah j'ai trouvé cette histoire de date à changer sur un site vu que j'avais déjà essayé de mettre la version 2012 /2 et que j'avais eu le même soucis de mise à jour de vci... Donc j'ai vraiment cherché toutes les solutions possibles donc je vais ressayer comme ça du coup je ferai un retour après
Salut
Reprends à zéro
Ta VCI est livré avec la version 2012.2 et si tu réinstalles celle là, pourquoi ne fonctionne-t-elle pas?
Tu peux poster un screen de cette version avec la mise à jour VCI avec erreur?

Marc027

Membre Populaire
Membre
Inscrit
26 Avril 2019
Réactions
7
Localité
Pont Audemer 27500 ( Normandie)
Réactions
7 0 0
bonjou

I-2013 Multi-Di@g Access Multidiag Access J2534 OBD2 Device
Nouvelle version: I-2013
Nouveauté: DVD I-2013, 26 marques mises à jour - 3541 nouveaux systèmes.

Installation:

1-/ Très important: aucune connexion internet
2-/ Ouvrir le dossier (1) Keyxxxxxx du CD puis exécuter le fichier KeyUpdate. Puis valider puis attendre le message installé avec succès SN puis OK (076957 normalement)
3-/ Lancer l'installation du (2) CD 1-2013. Si lors de votre installation le logiciel demander une clé de déverrouillage 27–xxxxxxxxxx (ceux ou celles qui ont le KG, il suffit de générer....et pour ceux ou celles qui n'ont pas; poster et je vous donnerais l'activation).
4-/ Sélectionnez la langue, il va poursuivre l'installation jusqu'à sa fin une fois le message demander voulez-vous redémarrer, dite non
5-/ Avant tout lancement du logiciel veuillez installer le (3) Desactivation MAJMD.exe. une fois le message installé avec succès SN ok. vous pouvez à ce moment-là redémarrer le PC

Vidéo

Archive est protégé par mdp...
Le pass sera donné aux membres avec 10 messages (non flooder), à adresser aux staff

J'ignore si le KG est intégré dans le logiciel (de mémoire je ne pense pas)...
Poster 27–xxxxxxxxxx et je vous donnerai le code activation.

J'ai rajouté le DVD II 2013 qui complète celle là; rendez-vous ICI

j'ai installé multidiag pour ouvrir le logiciel celui-ci me demande un mot de passe..Avez vous le mot de passe , la, je suis coincé. Je voudrais voir le logiciel fontionner et prendre la décision d'acheter un boitier.

cordialement :unsure-2x:

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,572
Réactions
1,568 1 3
bonjou

j'ai installé multidiag pour ouvrir le logiciel celui-ci me demande un mot de passe..Avez vous le mot de passe , la, je suis coincé. Je voudrais voir le logiciel fontionner et prendre la décision d'acheter un boitier.

cordialement :unsure-2x:
Quel mot de passe??

Marc027

Membre Populaire
Membre
Inscrit
26 Avril 2019
Réactions
7
Localité
Réactions
7 0 0
Bonsoir,

je viens de voir c'est le diag 1 de 2009. in faut peut-être que j'installe le 2013. :sick:

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,572
Réactions
1,568 1 3
Si ton interface est en 2009 tu ne peux installer 2013

math-33

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
12 Janvier 2018
Réactions
470
Réactions
468 0 2
Si ton interface est en 2009 tu ne peux installer 2013
salut minhqp , d'apres ce que je comprend dans les messages plus haut il n'a pas d'interface . Par contre je le trouve un peu bizarre car il poste a tous les softs , il en a aucun qui fonctionne et hier je lui passe un lien pour Ultimate facile et il me sort qu'il a pas le MDP pour décompresser :mad-2x: . C'est moi qui l'ai mis en zip donc je sais tres bien qu'il y en a pas .

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,572
Réactions
1,568 1 3
salut minhqp , d'apres ce que je comprend dans les messages plus haut il n'a pas d'interface . Par contre je le trouve un peu bizarre car il poste a tous les softs , il en a aucun qui fonctionne et hier je lui passe un lien pour Ultimate facile et il me sort qu'il a pas le MDP pour décompresser :mad-2x: . C'est moi qui l'ai mis en zip donc je sais tres bien qu'il y en a pas .
Je trouve un peu curieux également....le Multidi@g 2013.I, 2013.II, et SP1 j'ai uploadé sur mon méga et les MDP (apparemment pas bon)??
Les MDP je n'ai pas changé et toujours stocké au même endroit.

Marc027

Membre Populaire
Membre
Inscrit
26 Avril 2019
Réactions
7
Localité
Réactions
7 0 0
bonjour,

après plusieurs manipulation en respectant les chargements SP1-SP2-SP3 Multi Diag. je suis arrivé au sp 3 avec code d'activation. Je vous un post pour le code.

Merci et bonne journée. :thumbsup-2x:

Marc027

Membre Populaire
Membre
Inscrit
26 Avril 2019
Réactions
7
Localité
Réactions
7 0 0
bonjour,

je suis toujours en attente du code d'activation pour Multi Diag 2013. Code identifiant envoyé en post.

merci
bonne journée

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,572
Réactions
1,568 1 3
bonjour,

je suis toujours en attente du code d'activation pour Multi Diag 2013. Code identifiant envoyé en post.

merci
bonne journée
Salut
Je suis au taf en ce moment, je m'en occupe ce soir.

Marc027

Membre Populaire
Membre
Inscrit
26 Avril 2019
Réactions
7
Localité
Réactions
7 0 0

I-2013 Multi-Di@g Access Multidiag Access J2534 OBD2 Device
Nouvelle version: I-2013
Nouveauté: DVD I-2013, 26 marques mises à jour - 3541 nouveaux systèmes.

Installation:

1-/ Très important: aucune connexion internet
2-/ Ouvrir le dossier (1) Keyxxxxxx du CD puis exécuter le fichier KeyUpdate. Puis valider puis attendre le message installé avec succès SN puis OK (076957 normalement)
3-/ Lancer l'installation du (2) CD 1-2013. Si lors de votre installation le logiciel demander une clé de déverrouillage 27–xxxxxxxxxx (ceux ou celles qui ont le KG, il suffit de générer....et pour ceux ou celles qui n'ont pas; poster et je vous donnerais l'activation).
4-/ Sélectionnez la langue, il va poursuivre l'installation jusqu'à sa fin une fois le message demander voulez-vous redémarrer, dite non
5-/ Avant tout lancement du logiciel veuillez installer le (3) Desactivation MAJMD.exe. une fois le message installé avec succès SN ok. vous pouvez à ce moment-là redémarrer le PC

Vidéo

Archive est protégé par mdp...
Le pass sera donné aux membres avec 10 messages (non flooder), à adresser aux staff

J'ignore si le KG est intégré dans le logiciel (de mémoire je ne pense pas)...
Poster 27–xxxxxxxxxx et je vous donnerai le code activation.

J'ai rajouté le DVD II 2013 qui complète celle là; rendez-vous ICI
Re-bonjour,

JE POST LES DEUX IDENTIFIANTS.
MERCI

Marc027

Membre Populaire
Membre
Inscrit
26 Avril 2019
Réactions
7
Localité
Réactions
7 0 0
Bonsoir il est 3h du mat, j’ai viré tout les logiciels de mon ordinateur et je réinstalle la version 2013. Je verrai tout à l’heure ci c’est installé correctement. :sleep-2x:

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,572
Réactions
1,568 1 3
Topic??? Pour moi c’est du chinois.
Message automatiquement fusionné :

J’ Installer 2013 il faut juste le code d’activation.
On dit topic c'est le sujet et on est entrain d'écrire dessus
Bonsoir il est 3h du mat, j’ai viré tout les logiciels de mon ordinateur et je réinstalle la version 2013. Je verrai tout à l’heure ci c’est installé correctement. :sleep-2x:
Comme j'ai déjà dit à plusieurs reprises....un ordi méca, un ordi brouillon et une bonne tour pour surfer et DL agréablement!

sami00

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
21 Juillet 2018
Réactions
3
Réactions
3 0 0
bonsoir je vient de le telecharger ca serait sympas de avoir le mot de passe pour tester ca merci cdt

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social