Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

Software Multi-Di@g I-2013

gromx

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Je n'ai essayé que sur un seul véhicule pour l'instant, une laguna II de 2006. J'espérais que ça marche car j'ai un problème de frein de parking électrique dont je ne trouve pas la panne.
Et oui j'ai la version Delphi 2015.

chubman60

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
18 Septembre 2018
Réactions
3
Réactions
3 0 0
salut, je suis intérréssé par ce logitiel vous savez un peu près les dates de debuts pour les véhicules qu'il peut interroger ? 2000 ? et qu'elle tête obd acheter pour aller avec la majorité des logitiels de diags comme celui ci ?

Merci du coup de main je suis un peu perdu dans tout sa

math-33

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
12 Janvier 2018
Réactions
433
Réactions
431 0 2
bonjour chubman60 , si tu prends le soin de regarder le premier message du post tu verras que minhqp a mis une photo du boitier ainsi que la description

chubman60

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
18 Septembre 2018
Réactions
3
Réactions
3 0 0
ha desole je n'avais pas vu le boitier, merci je vais essayer de comprendre un peu tout sa
Bonne journée

Majax2a

Membre Actif
Membre Actif
Membre
Inscrit
29 Octobre 2017
Réactions
122
Réactions
122 0 0
minhqp
Bonjour , j'aurai une question sur Multidiag Actia j'ai une Mercedes de 2001et une Twingo 1.2 16v 2007 quelle version Multidiag Actia

me conseiller vous vu que vous êtes bien placer et que vous utiliser que ça d'après vos dire. je vous remercie en attente de votre réponse .
Merci cordialement

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,439
Réactions
1,435 1 3
Salut Majax2a il me semble la version 2014 fonctionne très bien la 2015 pas très top, mais pour être honnête jamais testé. Et pour te dire j'ai l'interface original que je n'ai pas encore testé.
Mais si non la 2013.1 fonctionne très bien avec ma copie

Majax2a

Membre Actif
Membre Actif
Membre
Inscrit
29 Octobre 2017
Réactions
122
Réactions
122 0 0
Re bonjour minhqp merci de ton explication tu peux supprimer le message que j'ai mis ici j'ai fait une bourde et je peux pas le supprimer il faut que je le reposte avec pièces jointe voila le lien

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

Merci Cordialement

Majax2a

Membre Actif
Membre Actif
Membre
Inscrit
29 Octobre 2017
Réactions
122
Réactions
122 0 0
Problème résolu avec patience et dévouement de ma part .

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,439
Réactions
1,435 1 3
Problème résolu avec patience et dévouement de ma part .
Super content pour toi mais pour moi actia est plus performance qu'autocom...

gromx

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Pour répondre à chubman60, je crois que c'est à partir des véhicules de 2003 pour les diesels et 2000 pour les essences que le logiciel les reconnait.

jibuce44

bricolo
Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Réactions
5
Localité
44
Réactions
5 0 0
bonjour;merci pour le partage,tout c'est bien passé pour l'installation.Le probleme que j'ai avec ses logiciels c'est que j'ai une ancienne bmw e39 de 97 et l'utilisation de ses logiciels sont que superficiel et au bout d'un certain temps bloque l'accès a la bci de la voiture...je pense que cela viens de l'adaptateur 20p/ob1 vers 16p ob2.J'ai meme fais mon cordon d'adaptation suite a l'essais de differents adaptateur sur different sites.Je n'est que deux fils qui fond la com sur la voiture...j'ai utilisé les autocom;delphi,wow ; actia et MAXIECU2 d'origine et les interfaces snooper ;delphi 150;k kan,MPPS et lm327.Quand je n'est plus de com avec la bsi de la voiture je dois passer par un professionel qui fait de la programmation et je retrouve enfin l'acces.Ma quesion y a t'il un logiciel de com qui va plus loin ou plus performent?Pour l'utilisation des ses derniers logiciel il font a peut pret tous la meme chose,les interfaces differe,a choisir selon sont gout!il y en a qui sont plus conversationel avec toutes les fonction sous les yeux et les autres ou il faut chercher un peut leurs fonctions...Merci a ceux qui pourront me donner quelques indications plus constructive.
amicalement a tous...

Majax2a

Membre Actif
Membre Actif
Membre
Inscrit
29 Octobre 2017
Réactions
122
Réactions
122 0 0
Bonjour jibuce44 regarde ici >>>>> Lien caché temporairement > lien forum externe (Majax2a si tu sais plutôt lui passer en MP merci :wink:)
a tu sur ta E39 2 prises diagnostic une odb2 et une ronde dans le compartiment moteur . il te faut ça >>>>> Ediabas+INPA pour le diagnostic BMW E39

Cordialement

Dernière édition par un modérateur:

BLVCKM1ST

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
24 Novembre 2017
Réactions
617
Réactions
616 0 1
Majax2a , je t'ai ré-envoyer ton lien en Mp si jamais :wink::thumbsup: Merci de ta compréhension.

Cordialement & Amicalement,

Majax2a

Membre Actif
Membre Actif
Membre
Inscrit
29 Octobre 2017
Réactions
122
Réactions
122 0 0
Bonjour BLVCKM1ST ?, excuse faute d'inattention j'aurai du mettre le lien en MP . Cela se reproduira pas .

Cordialement

gaston13

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
6 Février 2019
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Bonjour,
c'est possible d'avoir le mot de passe? merci d'avance.

ghassenboy

Membre Intéressé
Donateur
Inscrit
11 Février 2019
Réactions
6
Réactions
6 0 0
Bonjour, quelqu'un peut me donner un lien de sonde (le câble de diagnostic Peugeot) pas cher, j'ai une 206 HDI et j'aimerai acheter juste le Cable pour le connecter a mon ordinateur.

Trinty

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
26 Janvier 2019
Réactions
34
Localité
île de France
Réactions
34 0 0
bonjour merci pour ce programme mais j'ai un gros soucis...
Donc voici mon interface 20190123_171510.jpg elle fonctionner bien sur un pc avec multidiag version 2012/2.
Etant obliger de refaire un pc avec j'essaye de la réinstaller sur une machine virtuel avec virtual box .
J'ai essayer donc d'installer cette version(2013/1) plusieurs fois tout ce passe bien
- j'applique le fichier key ( 076957 )
- je rentre le serial puis l'installation se lance .
- je met 'non' à la demande pour redémarrer puis j'applique le MAJ pour désactivation.
Puis je redémarre le pc .
Ensuite je vais dans l'application at530 et configure la vci ( langue ect...) vu ailleurs sur internet...
Puis je vais vérifier dans l'application at530cfg l’état de ma vci brancher au véhicule et j’obtiens 20190219_221927.jpg

Donc pour moi tout va bien puis je démarre le logiciel actia sans soucis puis je vais sur le modèle de mon véhicule et la gros soucis !!!

Je lance un diag puis l'écran vérification de la vci s'affiche, cherche le bootloader, puis essaye de télécharger le bootloader puis j'ai ce message: 20190219_222403.jpg

je valide puis erreur ...
Je précise que le driver XS actia est bien installer

Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le tout plusieurs fois sur machine virtuel windows 7 32 bits, en mettant la date du pc au 01/02/2013 comme vu ailleurs pour installation du logiciel..
J'ai essayer avec le 2012/2 comme elle fonctionnais dessus avant mais rien non plus..

Bref je ne c plus quoi faire ce logiciel commence a me rendre dingue j'ai jamais autant galérer ...

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide ou une direction par ou chercher pour résoudre ce problème de mise a jour de vci !

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,439
Réactions
1,435 1 3
bonjour merci pour ce programme mais j'ai un gros soucis...
Donc voici mon interface Afficher la pièce jointe 6989 elle fonctionner bien sur un pc avec multidiag version 2012/2.
Etant obliger de refaire un pc avec j'essaye de la réinstaller sur une machine virtuel avec virtual box .
J'ai essayer donc d'installer cette version(2013/1) plusieurs fois tout ce passe bien
- j'applique le fichier key ( 076957 )
- je rentre le serial puis l'installation se lance .
- je met 'non' à la demande pour redémarrer puis j'applique le MAJ pour désactivation.
Puis je redémarre le pc .
Ensuite je vais dans l'application at530 et configure la vci ( langue ect...) vu ailleurs sur internet...
Puis je vais vérifier dans l'application at530cfg l’état de ma vci brancher au véhicule et j’obtiens Afficher la pièce jointe 6990

Donc pour moi tout va bien puis je démarre le logiciel actia sans soucis puis je vais sur le modèle de mon véhicule et la gros soucis !!!

Je lance un diag puis l'écran vérification de la vci s'affiche, cherche le bootloader, puis essaye de télécharger le bootloader puis j'ai ce message: Afficher la pièce jointe 6991

je valide puis erreur ...
Je précise que le driver XS actia est bien installer

Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le tout plusieurs fois sur machine virtuel windows 7 32 bits, en mettant la date du pc au 01/02/2013 comme vu ailleurs pour installation du logiciel..
J'ai essayer avec le 2012/2 comme elle fonctionnais dessus avant mais rien non plus..

Bref je ne c plus quoi faire ce logiciel commence a me rendre dingue j'ai jamais autant galérer ...

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide ou une direction par ou chercher pour résoudre ce problème de mise a jour de vci !
Salut, sans conviction mais pour moi ta vci est faite pour être fonctionnel uniquement sous la version 2012.2, certes le serial est le même mais l'eprom est programmé pour la 2012.2.

sami00

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
21 Juillet 2018
Réactions
3
Réactions
3 0 0
bonjour j aimerais bien avoir le mot de passe pour decompressee merci cdt

Trinty

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
26 Janvier 2019
Réactions
34
Localité
île de France
Réactions
34 0 0
0k je te remercie pour ton aide je vais essayer une dernière fois de réinstaller la 2012/2 en réglant la date de la machine virtuelle au 01/02/2012 par contre pour cette version je n'est pas le fichier de maj pour la desactivation de la mise à jour d'après toi je peu utiliser le fichier de la 2013 ? Merci encore

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social