Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

Software Multi-Di@g I-2013

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,364
Réactions
1,360 1 3
Merci minhqp, très sympa de partager. Je télécharge le logiciel et je verrais donc s'il marche sur mon ordi.
Bonne journée
Salut
Pas de souci...pass de décompression te sera transmis dans la minute qui suitcool

gromx

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Logiciel arrivé!
Comme beaucoup, j'aurais besoin du mot de passe pour dézipper. Est-il possible de le recevoir svp?
Merci d'avance

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,364
Réactions
1,360 1 3
Logiciel arrivé!
Comme beaucoup, j'aurais besoin du mot de passe pour dézipper. Est-il possible de le recevoir svp?
Merci d'avance
Fait

gromx

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Alors, j'ai dézippé sans problème avec le mdp mais pour suivre les instructions d'installation je rencontre un problème. Je ne trouve pas le dossier Keyxxxxx .
J'ai cru que ma vue baissait mais malgré plusieurs recherches et après téléchargement des 2 autres liens, je ne trouve toujours pas ce dossier keyxxxxx.
Donc dois-je vous le demander ou y a t-il une méthode que je ne saisi pas? Puisqu'à priori il me faut installer keyupdate pour avoir le numéro à vous transmettre.
Fichtre, j'ai l'impression d'être le seul à rien comprendre! Désolé!

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,364
Réactions
1,360 1 3
Alors, j'ai dézippé sans problème avec le mdp mais pour suivre les instructions d'installation je rencontre un problème. Je ne trouve pas le dossier Keyxxxxx .
J'ai cru que ma vue baissait mais malgré plusieurs recherches et après téléchargement des 2 autres liens, je ne trouve toujours pas ce dossier keyxxxxx.
Donc dois-je vous le demander ou y a t-il une méthode que je ne saisi pas? Puisqu'à priori il me faut installer keyupdate pour avoir le numéro à vous transmettre.
Fichtre, j'ai l'impression d'être le seul à rien comprendre! Désolé!
Tu n'as pas lu entier le 1er post
j'ai bien mentionné

Tu installes normalement, le soft va te demander le numéro de série qui est (076957)
Le soft va te communiquer ID 27-xxxxxxxx
J'ignore si le KG est intégré dans le logiciel (de mémoire je ne pense pas)...
Poster 27–xxxxxxxxxx et je vous donnerai le code activation.

Dernière édition:

gromx

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Réactions
2
Réactions
2 0 0
merci et désolé, c'est pas des termes auxquels je suis habitué, KG, soft...
j'insiste, je vais y arriver!

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,364
Réactions
1,360 1 3
merci et désolé, c'est pas des termes auxquels je suis habitué, KG, soft...
j'insiste, je vais y arriver!
Pas de souci et je sais tu vas y arriver!

gromx

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Salut,
mon identifiant est 27-3B2B92F1YKF, puis-recevoir le code d'activation stp (j'avance...)

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,364
Réactions
1,360 1 3
Salut,
mon identifiant est 27-3B2B92F1YKF, puis-recevoir le code d'activation stp (j'avance...)
Salut
Voici le code:
67C4EF96BF312C05

gromx

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Pour vous tenir au jus, j'ai réussi l'installation du logiciel mais j'ai un problème avec le fichier Désactivation MAJMD.exe qui ne veut pas s'installer du fait que "ce n'est pas une application win32 valide". J'ai essayé de le télécharger à nouveau mais c'est toujours pareil. Peut-être avez vous une solution? Sinon fini l'électronique embarquée!!
Et merci minhqp pour toutes tes réponses rapides.

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,364
Réactions
1,360 1 3
Salut
Multidi@g fonctionne?....de mémoire il me semble que la 2ème partie quand tu installes

gromx

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Réactions
2
Réactions
2 0 0
J'ai voulu suivre à la lettre les explications d'installation et à priori, après l'installation du logiciel, il ne faut pas redémarrer avant d'avoir installer MAJMD.exe.
Du coup, pas moyen d'installer ce MAJMD qui se trouve dans la 3e partie je crois. Donc j'ai redémarré et maintenant y a une erreur qui empêche le logiciel de se lancer alors qu'il s'est déjà lancé une fois.
En bref, je comprends rien!

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,364
Réactions
1,360 1 3
J'ai voulu suivre à la lettre les explications d'installation et à priori, après l'installation du logiciel, il ne faut pas redémarrer avant d'avoir installer MAJMD.exe.
Du coup, pas moyen d'installer ce MAJMD qui se trouve dans la 3e partie je crois. Donc j'ai redémarré et maintenant y a une erreur qui empêche le logiciel de se lancer alors qu'il s'est déjà lancé une fois.
En bref, je comprends rien!
Désinstalles tout et nettoies tout...tu installes normalement et à priori tu dois ré-entrer le série 076957.....il va te donner ID et tu colles code activation qui la même....sauf si tu changes OS ou HDD.

gromx

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Merci, j'essaierais à nouveau demain. Mais quand est-il de ce fichier MAJMD.exe qui ne veut pas s'installer, je redémarre quand même sans l'installer? Et s'il ne marche pas, je ne cherche pas à l'installer quand même?
Désolé, je ne pensais pas vous solliciter autant.

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,364
Réactions
1,360 1 3
Merci, j'essaierais à nouveau demain. Mais quand est-il de ce fichier MAJMD.exe qui ne veut pas s'installer, je redémarre quand même sans l'installer? Et s'il ne marche pas, je ne cherche pas à l'installer quand même?
Désolé, je ne pensais pas vous solliciter autant.
Je vais essayer de faire un tuto en images prochainement.

gromx

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Salut, bonne nouvelle, le logiciel est bien installé et semble fonctionner. Je n'ai pas eu besoin d'installer ce fichier MAJMD.exe, il suffit d'installer "setup", et de suivre les instructions!
Mais maintenant c'est la connexion au véhicule qui ne marche pas.
Mais là c'est un autre problème. Utilisé avec une interface ELM327 et Delphi, aucune ne fonctionne...
merci

math-33

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
12 Janvier 2018
Réactions
420
Réactions
418 0 2
Bonjour gromx , ne fonctionne pas avec Delphi ni ELM327. Reviens sur le premier post tu verras l’interface Qu’il faut utiliser avec.

gromx

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Réactions
2
Réactions
2 0 0
J'avais bien trouvé Delphi2015 et WOW mais l'installation des 2 n'a pas fonctionné. Je réitère avec wow. Merci pour les conseils en tout cas.

gromx

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
22 Octobre 2018
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Pour vous tenir au jus, j'ai installé delphi 2015, ça marche à peu près avec mon VCI delphi mis à part que l'ID n'est pas reconnue donc les fonctions sont limitées notamment la fonction balayage automatique qui reste grisée et ne marche donc pas. Cependant, ce logiciel est clair et semble approprié.

math-33

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
12 Janvier 2018
Réactions
420
Réactions
418 0 2
Pour vous tenir au jus, j'ai installé delphi 2015, ça marche à peu près avec mon VCI delphi mis à part que l'ID n'est pas reconnue donc les fonctions sont limitées notamment la fonction balayage automatique qui reste grisée et ne marche donc pas. Cependant, ce logiciel est clair et semble approprié.
Ok , et pour ce qui est des fonctions qui ne vont pas ça le fait sur certain vehicule . Tu as pris quelle version la 2015 rev3 ?

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social