1. Le forum a besoin de Don pour pouvoir continuer a partager,

devenezDonateur Merci a vous !

2. Cette couleur te plait ! Visiteur Deviens

Donateur Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo ,

des privilèges comme la création de ton propre Shop !

3. Shop Lobby

Pour avoir un Lobby Black Ops 2 Clique ici

Pour avoir un Lobby Grand theft auto V Clique ici

Pour avoir un Lobby Advanced Warfare Clique ici

4. Shop Console ID Unique Playstation 3

Tu cherche un CID unique pour ta PS3 ?

Nouveau ! est passer en SSL.

Protocoles de sécurisation des échanges sur Internet.

Les internautes sont alors informés que le contenu du site Internet consulté

provient d'une source sûre et non piratée.

Ce dispositif garantit également la confidentialité des données qui transitent entre le navigateur et le site web.

Partager cette page

1. The Mask Que la Famille Ancien Staff Membre Actif

2 860
    4 967
    4 903
    BBcode MP3 Par JacquiiDesigns
    Voir ce BBCode en action à JPIC Forum Pour auteurs

EXIGENCES:
    Forum XenForo avec le BB code manager personnalisé add-on par le roi Kovifor installé. WordPress lecteur audio comme fourni gratuitement à [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

INSTRUCTIONS:

La version 2.0 du lecteur audio Wordpress est inclus dans le téléchargement. Vous pouvez également télécharger la plus récente joueur autonome de [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

Décompressez l'archive et / ou télécharger le dossier complet "audio-lecteur" dans le répertoire racine de votre forum.

Modifier votre "PAGE_CONTAINER" modèle:
    Trouver:
    code Promo:

Code:
    [ Only registered users can see the bbcode. Click Here To Register... ]
    Ajouter directement au-dessus le code suivant:

Code:

Le code ci-dessus est de style gris foncé / gris / crème comme vous pouvez le voir sur le site de démonstration. Une liste complète des joueurs personnalisable et couleurs de régime peut être trouvé à [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

Importer Nouveau Code BB via le code manager BB: AdminCP ==> Accueil ==> BB code manager ==> Importer Nouveau Code BB [[Sélectionnez le fichier bbcode_mp3.xml]] ==> Cliquez sur le bouton "Importer code BB".

Fait! Profitez.

Votre format BBCode nouvelle sera comme ceci:

Code:

NOTES:

Limitation importante est que vous ne pouvez utiliser le BBcode fois par page de fil.
    Je ne suis pas sûr de savoir comment vous seriez en mesure de «réparer» cette question. Si il ya quelqu'un qui sait - Se il vous plaît partager!

Vous remarquerez qu'il ya trois pistes séparées jouables sur le site de démonstration:

mini_693222bbcodemp3screen.png

Le format que vous souhaitez utiliser pour le multi-piste est comme suit:

Code:
    Téléchargement : [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

2. ✨∇ Insσmηi'Hλck™∇✨ Noobyta extrême Ancien Staff Membre Actif

332
    194
    296
    D'accord merci de ton partage.

JOE WA aime ça.
  3. Modzz_Gtav Donateur Donateur

70
    54
    98
    Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

INSTRUCTIONS:

La version 2.0 du lecteur audio Wordpress est inclus dans le téléchargement. Vous pouvez également télécharger la plus récente joueur autonome de [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

Décompressez l'archive et / ou télécharger le dossier complet "audio-lecteur" dans le répertoire racine de votre forum.

Modifier votre "PAGE_CONTAINER" modèle:
    Trouver:
    code Promo:

Code:
    Ajouter directement au-dessus le code suivant:

Code:

Le code ci-dessus est de style gris foncé / gris / crème comme vous pouvez le voir sur le site de démonstration. Une liste complète des joueurs personnalisable et couleurs de régime peut être trouvé à [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

Importer Nouveau Code BB via le code manager BB: AdminCP ==> Accueil ==> BB code manager ==> Importer Nouveau Code BB [[Sélectionnez le fichier bbcode_mp3.xml]] ==> Cliquez sur le bouton "Importer code BB".

Fait! Profitez.

Votre format BBCode nouvelle sera comme ceci:

Code:

NOTES:

Limitation importante est que vous ne pouvez utiliser le BBcode fois par page de fil.
    Je ne suis pas sûr de savoir comment vous seriez en mesure de «réparer» cette question. Si il ya quelqu'un qui sait - Se il vous plaît partager!

Vous remarquerez qu'il ya trois pistes séparées jouables sur le site de démonstration:

Voir la pièce jointe 3703

Le format que vous souhaitez utiliser pour le multi-piste est comme suit:

Code:
    Téléchargement : [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] [/QUOTE]

4. BANDIT33800 Donateur Donateur

139
    160
    2 208
    merci du partage

Partager cette page