Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

Tutoriel Mettre à jour les jeux en version inférieur à 5.0.1

MisterJFK

Débutant
Membre
Inscrit
18 Janvier 2018
Réactions
3
Réactions
3 0 0
Bonjour, Comme vous le savez, dès qu'une mise à jour de la console sort il devient impossible au bout d'un moment de mettre à jour les jeux sans mettre à jour la console en même temps.
Du coup, cela empêchait de profiter de nouveautés tout en restant sur une vieille version du firmware.
Mais un membre de GBATemp a trouvé une technique assez facile mais coûteuse, et oui ça demande de posséder une seconde Switch et un second jeu qui elle est en dernière version.Je vous met une vidéo juste en dessous je vous prévient elle est en anglaise

Le principe réside dans le fait d'aller dans les paramètres de jeu sur les deux consoles puis d'aller dans le menu de mise à jour, il sera alors possible de transférer une mise à jour d'une console vers une autre, ainsi la console en 5.0.1 doit créer un "groupe" et l'autre console rejoint le groupe, ensuite il faut juste attendre.

Source: logic-sunrise

Xenomorphys

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Réactions
3
Réactions
3 0 0
Hello, je possède la switch et je suis étonné de ce tuto:
Sans vouloir te manquer de respect, cela sert a quoi?
Merci a toi :)

tortuexp54

Débutant
Membre
Inscrit
12 Novembre 2018
Réactions
0
Réactions
0 0 0
a mon avis sa sert à rien pour le moment

tutu971

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
20 Novembre 2018
Réactions
4
Réactions
4 0 0
Merci à toi pour ce partage

ulysse

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
6 Février 2019
Réactions
1
Localité
france
Réactions
1 0 0
Bonjour, Comme vous le savez, dès qu'une mise à jour de la console sort il devient impossible au bout d'un moment de mettre à jour les jeux sans mettre à jour la console en même temps.
Du coup, cela empêchait de profiter de nouveautés tout en restant sur une vieille version du firmware.
Mais un membre de GBATemp a trouvé une technique assez facile mais coûteuse, et oui ça demande de posséder une seconde Switch et un second jeu qui elle est en dernière version.Je vous met une vidéo juste en dessous je vous prévient elle est en anglaise

Le principe réside dans le fait d'aller dans les paramètres de jeu sur les deux consoles puis d'aller dans le menu de mise à jour, il sera alors possible de transférer une mise à jour d'une console vers une autre, ainsi la console en 5.0.1 doit créer un "groupe" et l'autre console rejoint le groupe, ensuite il faut juste attendre.

Source: logic-sunrise
Bonjour
A ma connaissance a ce jour ça ne sert a rien pour l'instant
@+

drx78

Débutant
Membre
Inscrit
27 Avril 2019
Réactions
1
Réactions
1 0 0
Si tu as un hack logiciel sur ta switch, cela peut t'éviter de devoir la mettre à jour sur une version pas encore hackée

Mugui11

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
20 Mai 2019
Réactions
1
Réactions
1 0 0
hhihi sa va couter chers tout sa

farellous

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
5 Janvier 2018
Réactions
0
Réactions
0 0 0
hey!
on verra avec la SWITCH lite qui sort fin de cette année pour les news
bon week-end

Leylou95

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
25 Aout 2019
Réactions
1
Réactions
1 0 0
Bonjour,
Merci pour votre partage.
Cordialement,

nowhere

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
25 Septembre 2019
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Merci de l'info...je vais essayer.

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social