Meilleur diag mercedes

• Pour avoir accé au forum les nouveaux membre inscrit doivent obligtoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvé par un membre du Staff.

Qui a lu cette discussion (Total membres : 9)

frelon71

Membre Actif
Original poster
Membre Actif
Membre
Inscrit
14 Octobre 2018
Reaction score
14
Bonjour, voila j'ai actuellement delphi 2016 et wow 5.00.12, mais pour certaine mercedes on ne peux pas lire et effacer les defaut par exemple (abs, srs...) donc je voulais savoir quel est le mieux, j'ai vu mb star c3, mb star c4, Mb Star SD Connect Compact 4, ou d'autre, pour equivvaler a un vrai diag concessionnaire, stype pp 2000, inpa, clip... merci a tous.

ROUSSKOFF

Débutant
Membre
Inscrit
12 Juillet 2019
Reaction score
3
Salut, comme toi j'ai delphi, autocom, wow et plein d'autres multiplexeur (inpa, reingold etc) pour autre marque. Je suis FAN de Mercedes et il y 10ans j'ai acheter un MBStar C3. Mes voitures et ceux a qui j'ai porter aide ne dépassé pas l’année de production 2012. Je fait presque tout avec, lire et effacer c'est le basic, c'est rien ca ;) Activer et désactiver des options aussi je m'amuse . Mais la veritee ce cache dans la performance et exactitude du multiplexeur MBStar. Je ne suis pas mecano et il me faut montrer du doigt la ou sa marche pas pour que je le repart. Ce que je fait grace a EPC et WIS (logiciel de mercedes aussi) J'ai investi plus tard dans un C4 car plus pratique a travailler sans le câbles du OBD au PC . J'ai 5 etole que j'arrive a entretenir grace a cette valise. Dans la region de Strasbourg, je me suis fait aussi un nom pour les diag Mercedes. car 80% des client passer par delphi ou autre multidiag ete a coter de la plaque :)
Mon conseil : si tu veux etre a l'aise avec les Mercedes un C4

ROUSSKOFF

Débutant
Membre
Inscrit
12 Juillet 2019
Reaction score
3
ceci dis, si je peut aider avec un diag sur mercedes....,je suis la ;) :coolwoohoo;

elhyas31

Membre Intéressé
Donateur
Inscrit
11 Février 2019
Reaction score
7
Bonsoir

Sujet/réponse, très intéressant !

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks