Discussion L'iPhone 8 : Ecran incurvé OLED et connecteur USB-C seraient prévus

  • Pour avoir accé au forum les nouveaux membre inscrit doivent obligtoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvé par un membre du Staff.

laurent68 ™

Administrateur
Original poster
Membre du personnel
Super-Administrateur
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
5,589
Reaction score
1,623
Points
5,858
On le sait quand, il s'agit d'

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

et de ses smartphones, les rumeurs les plus folles courent. Celle d'aujourd'hui concerne le prochain smartphone de la firme, l'iPhone 8, pour lequel un écran incurvé équiperait notamment le futur appareil...



On a eu le droit à toutes les informations possibles sur l'iPhone 8. Entre l'écran sans bord jusqu'au châssis totalement en verre. Aujourd'hui c'est le Wall Street Journal qui parle des caractéristiques du prochain smartphone d'Apple, et selon leurs sources l'iPhone 8 serait désigné comme étant "l'iPhone X", à savoir celui qui marquerait une rupture dans le catalogue de la marque. Et qui coïncide également avec les 10 ans du lancement du téléphone.

Ainsi on apprend que l'écran du prochain iPhone sera incurvé et que ses lignes en termes de design serait proche de ce qui se fait actuellement avec les Galaxy Edge de chez Samsung. La marque à la pomme aurait d'ailleurs déjà commandé 160 millions d'écran OLED pour équiper ce nouveau venu !

OLED mon amour
Un écran OLED (pour Diode électroluminescente organique) est le système qui offre actuellement la meilleure qualité d'image sur le marché, permettant en plus une consommation électrique plus faible. Si on suit cette logique, l'autonomie de l'iPhone 8 serait beaucoup plus avantageuse que celle de l'iPhone 7 et de la plupart des autres smartphone qui ne sont pas équipés d'un écran OLED.

Adieu Lightning, bonjour USB-C
Coté connectique, le Wall Street Journal explique que le connecteur Lightning serait de l'histoire ancienne et que l'USB Type-C prendrait la relève. De quoi bénéficier d'une charge rapide ainsi que la possibilité d'avoir des accessoires universels pour mettre fin au système propriétaire qui est en général un gouffre financier pour l'utilisateur lambda.

Enfin et cette fois ce n'est pas forcément le WSJ qui le précise, mais le téléphone pourrait embarquer un scanner rétinien. Au total, selon la rumeur cette année, pas moins de 3 iPhone seraient lancés sur le marché : deux en version "classique" et un iPhone 8 sur-gonflé au tarif également à la mesure de cette version...

[

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

]
 

asfoul

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
21 Janvier 2019
Messages
11
Reaction score
0
Points
66
Avec un peu de recul maintenant …..
On y était pas du tout on dirait un Samsung !
 

ghassenboy

Membre Intéressé
Donateur
Inscrit
11 Février 2019
Messages
18
Reaction score
3
Points
77
hahahaha, Apple n'a pas autant d'imagination que nous !!
 


Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks