• Pour avoir accès au forum les nouveaux membres inscrits doivent obligatoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvée par un membre du Staff.
  • Vous n'arrivez pas a publier ou a télécharger ! Merci de lire le Réglement
  • Spécialiste Electronique auto a Paris.

    Specialiste Auto vous proposes avec une Garantie a vie !!!! Suppression FAP ( DEFAP ) Suppression ADBLUE Reparation Calculateur Reparation EZS ELV Reprogrammation Adaptation Boite de vitesse Systeme hybrid Boitier module OCCASSION / NEUF Désactivation Volets de tubulures d'admission ...

    Plus d'information Clique ici

    Contacter nous au 0754373786

    Envoi Possible de Toute la France si vous étes pas de Paris

Discussion Le reverse engineering du PS VR continue

laurent68 ™

Ancien Staff
Ancien Staff
Membre Actif
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
3,793
Reaction score
1,296
Points
5,108
Dans la lignée des travaux proposés par BigBoss sur le reverse engineering du PS VR, un développeur répondant au nom de adawarp nous propose sa bibliothèque codée en C libpsvr qui permet de gérer sous Ubuntu 15.10 le PS VR.

LibPSVR

C library for Morpheus (Playstation VR). Tested with Ubuntu 15.10 + libusb-1.0.20.

Téléchargement :




Un autre développeur, emoRaivis, s'atèle à retravailler le support du Ps VR, sous Mac OSx avec un projet qui se nomme MacMorpheus, le tout semble fonctionner parfaitement sous Macbook grâce à cette application spécialement développée.



Bref, on le voit les développeurs commencent à s'approprier le Ps VR, une très bonne nouvelle, il sera vite porté sur PC et donc on risque de voir rapidement des homebrews PC / MAC / Linux se développer.

Téléchargement :
 

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social
AdBlock Détecté

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, le logiciel de blocage des publicités fait un excellent travail pour bloquer les publicités, mais il bloque également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour la meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre AdBlocker.

J'ai désactivé AdBlock