Quoi de neuf
  • Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.

    Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché. plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …) NOS CHAINES IPTV : France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …

    Pour s'abonner IpTv Clique ici

    PAGE FACEBOOK

Discussion iPhone 7 : le prochain smartphone d’Apple n’innoverait pas assez pour bien se vendre

laurent68 ™

Administrateur
Membre du personnel
Super-Administrateur
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
4,923
J'aime
1,479
Points
4,358
#1
D’après un analyste, Apple devrait connaître une importante baisse des ventes de ses iPhone cette année. La cause ? L’iPhone 7 qui sera dévoilé en septembre serait avare en nouveautés importantes, toutes réservées à l’iPhone de 2017.


Un iPhone 7 en demi-teinte, à la peine pour proposer des nouveautés ? Ce sera manifestement le cas si l’on en croit Ming-Chi Kuo, analyste pour le cabinet KGI. Dans une récente note qu’il a envoyée aux investisseurs, il prévoit ainsi que les ventes d’iPhone en 2016 seront à la baisse. Pire, Apple serait le seul constructeur du top 5 mondial à voir ce chiffre reculer par rapport à 2015.

Dans le meilleur des cas, la marque vendrait 205 millions de terminaux, soit 11,6 % de moins que l’année dernière. Dans le pire, la chute serait de 18,1 %, soit 190 millions d’iPhone, comme le rapporte

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

. Ce serait bien entendu la première fois qu’Apple connaîtrait une telle baisse des ventes depuis la présentation du premier iPhone en 2007.

Les nouveautés concentrées sur l’iPhone de 2017 ?

Pour Ming-Chi Kuo, ces mauvais chiffres seraient donc dus au manque « d’arguments de vente attrayants » de l’iPhone 7 qui devrait arriver en septembre prochain. Celui-ci ne pourrait en effet pas connaître de bouleversement majeur par rapport à l’iPhone 6s actuel.

Depuis maintenant plusieurs mois, les rumeurs portent en effet surtout sur l’iPhone qui sera commercialisé en 2017. Il devrait tout d’abord

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

, mais la fourniture de plusieurs millions de dalles par an a obligé Samsung et LG à investir massivement dans leurs usines coréennes. Ce sont 8 milliards de dollars qui ont été dépensés par LG pour étendre sa capacité de production avec à la clé des travaux qui prennent du temps.

L’autre nouveauté de l’iPhone de 2017 pourrait également être

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

, à la place de l’aluminium utilisé sur les modèles actuels. Ce serait en quelque sorte un retour au design des iPhone 4 et 4s. Toutes ces nouveautés prévues pour l’année prochaine laisseraient donc peu de marge de manœuvre pour le modèle de cette année. A moins qu’Apple décide de généraliser le design en verre dès cette année sur l’iPhone 7… et réserve l’écran Amoled à une version « 7s » l’année prochaine.​
 

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social