Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

Information pour programmer nouvelle clé avec télécommande ?

pazoo

Membre certifié
Membre
Inscrit
17 Octobre 2018
Réactions
29
Réactions
29 0 0
Bonjour à tous,

J'ai juste la clé simple pour ma 308 et je me suis rendu chez Peugeot pour avoir le prix d'une clé avec télécommande, prix ( 280 euros ) :peur:

Après plusieurs recherche j'ai commandé ma clé vierge sur internet, à cela il faudra faire une gravure et programmation.
Pour la partie gravure il y a un professionnel prés de chez moi qui me prend 20 euros mais malheureusement il ne fait pas de programmation.

A ce jours d'après plusieurs vidéo, le logiciel Diagbox peut programmer une nouvelle clé à condition d'avoir le code pin , bonne nouvelle je l'ai.
Je voulais savoir si il est possible d'avoir un tutoriel pour programmer une nouvelle clé avec télécommande car je suis un débutant et je n'ai pas envie de faire de bêtises.

Une aide serait la bienvenue, merci par avance

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,291
Réactions
1,287 1 3
Salut c'est assez facile de reprogrammer la clé plutôt les clés....de tête je ne me rappelle pas il faut fouiller dans diagbox tu vas trouver, il faut que tu reprogrammes toutes les clés dont tu disposes (même celles qui marchent). Diagbox va te demander le code à 4 caractères chiffres et lettres mélangés, ensuite diagbox te demandera le nombre de clé car si tu reprogramme la clé vierge, elle va fonctionner mais tes doubles ne fonctionneront plus!

Tu suis bêtement ce qui dit DB....inserrez clé 1 blablabla....etc

pazoo

Membre certifié
Membre
Inscrit
17 Octobre 2018
Réactions
29
Réactions
29 0 0
Merci pour ta réponse, donc si je comprends bien au niveau de nombre de clé que je veux programmer je dois entrer 2 ? la clé fonctionnelle et la vierge ?

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,291
Réactions
1,287 1 3
Merci pour ta réponse, donc si je comprends bien au niveau de nombre de clé que je veux programmer je dois entrer 2 ? la clé fonctionnelle et la vierge ?
Bingo!!! car si tu veux programmer ta clé vierge tu es obligé de taper 1 et DB va reprogrammer 1 clé ça veut dire ta double voire ta triple ne fonctionneront plus.
Tout simplement ta BSI ne comprendre qu'une seule et unique clé!

pazoo

Membre certifié
Membre
Inscrit
17 Octobre 2018
Réactions
29
Réactions
29 0 0
Merci pour cette information, je vais faire une recherche pour voir si je peux trouver un tutoriel vidéo ^^

Aussi concernant le logiciel Diagbox, est ce le meilleur pour PP2000 Lexia 3 ?

Merci

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,291
Réactions
1,287 1 3
Merci pour cette information, je vais faire une recherche pour voir si je peux trouver un tutoriel vidéo ^^

Aussi concernant le logiciel Diagbox, est ce le meilleur pour PP2000 Lexia 3 ?

Merci
DB est l'outil de PSA autrement dit tu peux faire aussi bien Peugeot ou Citroën
PP2000 est l'outil de Peugeot
Lexia 3 est l'outil de Citroën
Pour résumé PP2000 et Lexia sont incorporé dans DB

pazoo

Membre certifié
Membre
Inscrit
17 Octobre 2018
Réactions
29
Réactions
29 0 0
Thanks, c'est plus clair pour moi ^^

seb85220

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
19 Octobre 2018
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Salut
Et la personne qui te la grave ne peut pas la copiée ?
Sur certaine clef, les cordonniers peuvent le faire

pazoo

Membre certifié
Membre
Inscrit
17 Octobre 2018
Réactions
29
Réactions
29 0 0
Salut, non il a pas d'appareil, dommage.
Toute façon j'ai commandé tout ce qu'il faut et j'espère réussir dés que je reçois le matos ainsi que la clé.

Merci

seb85220

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
19 Octobre 2018
Réactions
2
Réactions
2 0 0
ah, ok

Bonne reprog alors

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,291
Réactions
1,287 1 3
Salut
Et la personne qui te la grave ne peut pas la copiée ?
Sur certaine clef, les cordonniers peuvent le faire
Je ne peux te confirmer mais souvent les cordonniers ont un lecteur de code immo et recopie sur un petit transpondeur qu'ils intègrent dans la nouvelle mais télécommande ne pourra fonctionner.

pazoo

Membre certifié
Membre
Inscrit
17 Octobre 2018
Réactions
29
Réactions
29 0 0
Oui mais malheureusement lui n'a rien du tout.
Au cas si j'en trouve un autre qui fait la programmation il faut absolument être avec la voiture je suppose ? ( J'ai mon code pin )

Merci

papy pierrot

Débutant
Membre
Inscrit
24 Juillet 2018
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Bonjour à tous,

J'ai juste la clé simple pour ma 308 et je me suis rendu chez Peugeot pour avoir le prix d'une clé avec télécommande, prix ( 280 euros ) :peur:

Après plusieurs recherche j'ai commandé ma clé vierge sur internet, à cela il faudra faire une gravure et programmation.
Pour la partie gravure il y a un professionnel prés de chez moi qui me prend 20 euros mais malheureusement il ne fait pas de programmation.

A ce jours d'après plusieurs vidéo, le logiciel Diagbox peut programmer une nouvelle clé à condition d'avoir le code pin , bonne nouvelle je l'ai.
Je voulais savoir si il est possible d'avoir un tutoriel pour programmer une nouvelle clé avec télécommande car je suis un débutant et je n'ai pas envie de faire de bêtises.

Une aide serait la bienvenue, merci par avance
sitte a se que je viens de lire sur ta reprogrammation surtout quand a l'ecran on va te dire voulais vous programmer d'autre cles il faut dire oui a chaque cles jusqu'à la derniere tu dit non quand toutes les cles son reprogammée sans sa elle sont plus utilisable bon courage

pazoo

Membre certifié
Membre
Inscrit
17 Octobre 2018
Réactions
29
Réactions
29 0 0
Merci pour ton aide, je récapitule.

Si je veux faire juste une clé avec télécommande :

1: Dans nombre de clé il faut que je rentre 2 car la clé d'origine faut la compter.

2:Une fois la clé programmer, au moment de la question voulez vous programmer d'autres clé ?
Il faut répondre oui et je re programme la clé d'origine c'est bien cela ?

Autres chose, la partie télécommande se programme sans rien faire ?

Merci

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,291
Réactions
1,287 1 3

Merci
Il me semble quand tu reprogrammes ça fonctionne.....attention je te dis ça avec la clé commandé avec le VIN

pazoo

Membre certifié
Membre
Inscrit
17 Octobre 2018
Réactions
29
Réactions
29 0 0
Je viens de trouver un tuto vidéo, en russe avec le logiciel pour Citroên mais je ne sais pas c'est pareil pour Peugeot.

On le vois appuyer sur le bouton de la télécommande.

Un pro peut confirmer si c'est identique à Peugeot ou pas ?

Merci

papy pierrot

Débutant
Membre
Inscrit
24 Juillet 2018
Réactions
2
Réactions
2 0 0

Si je veux faire juste une clé avec télécommande :

1: Dans nombre de clé il faut que je rentre 2 car la clé d'origine faut la compter.

2:Une fois la clé programmer, au moment de la question voulez vous programmer d'autres clé ?
Il faut répondre oui et je re programme la clé d'origine c'est bien cela ?

Merci
tu programmer jusqu'à 8 cles suivant les marque de vehicule tu reprogramme toutes les cles méme les cles dejas programmé apres la derniere cles programmé quand on te demande voulais vous en programmé une autre tu fais non et tu suis la procedure jusqu'à la fin " lie bien la procedure qui est ecrie sur ton appareil de diag est tu auras pas de probleme bon courage

pazoo

Membre certifié
Membre
Inscrit
17 Octobre 2018
Réactions
29
Réactions
29 0 0
Merci, je verrai bien au moment présent, j'espère arriver sans faire de bêtises. ^^

seb85220

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
19 Octobre 2018
Réactions
2
Réactions
2 0 0
Bien souvent la programmation de la partie télécommande ( je parle uniquement du verouillage )se fait assez simplement en faisant quelques manip directement sur le véhicule.

pazoo

Membre certifié
Membre
Inscrit
17 Octobre 2018
Réactions
29
Réactions
29 0 0
Salut à tous un petit retour :

Je viens de recevoir ma clé, je l'ai faite tailler pour 20 euross, elle ouvre la voiture et elle fait tourner le contact sans problème et j'attends de recevoir mon appareil pour pouvoir la programmer.
Pour information j'ai payé cette clé 6.60 euros chez Aliexpress avec frais de port gratuit.
Clé pour 308 HDI 2012 - Clé FSK
La qualité est vraiment impressionnante pour le prix !!!

Voici quelques photos :

ae_1540216821276.jpg ae_1540216806159.jpg ae_1540216829383.jpg ae_1540216993959.jpg ae_1540217008502.jpg

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social