1. Le forum a besoin de Don pour pouvoir continuer a partager,

devenezDonateur Merci a vous !

2. Cette couleur te plait ! Visiteur Deviens

Donateur Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo ,

des privilèges comme la création de ton propre Shop !

3. Shop Lobby

Pour avoir un Lobby Black Ops 2 Clique ici

Pour avoir un Lobby Grand theft auto V Clique ici

Pour avoir un Lobby Advanced Warfare Clique ici

4. Shop Console ID Unique Playstation 3

Tu cherche un CID unique pour ta PS3 ?

Nouveau ! est passer en SSL.

Protocoles de sécurisation des échanges sur Internet.

Les internautes sont alors informés que le contenu du site Internet consulté

provient d'une source sûre et non piratée.

Ce dispositif garantit également la confidentialité des données qui transitent entre le navigateur et le site web.

Règlement Important "A LIRE" avant de poster dans la section Auto

minhqp 18 Mars 2017 677

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

1. minhqp Assistant Membre du personnel Assistant

1 474
    1 773
    1 888
    Bonjour à tous et toutes
    Voici quelques Règles supplémentaire s'appliquant dans la section Automobile
    Désormais toutes demande d'activation ou non respect le ou les Règlements qui ne se trouvent pas dans la Section dédiée seront supprimées sans préavis.
    Il est impératif de respecter les règles supplémentaires en plus celles du forum, car RISQUE D'ETRE SANCTIONNER.
    Les membres non-présentés leur messages seront supprimés y compris activations
    Seul les membres qui ont 10 messages à leur activité pourront accès à les pièces-jointe.

Raisons:
    1- On retrouve facilement
    2- On évite la perte du temps
    3- Le forum reste propre
    4- Respecter et bien lire les règlements notamment [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]
    5- Avant de créer un sujet, SVP rechercher si le sujet n'a pas déjà été créé
    6- La section de [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] est une formule de politesse donc ne pas oublier.

7- Les membres qui ne respectent pas, leurs messages seront supprimés, avertissement voire un ban
    7.1- Les membres non présentés et commencent la discussion dans les topics seront bannis pour un mois voir plus.
    8- Les mot de pass que le staff transmis ne doit pas transmettre à d'autres, c'est un ban direct.
    9- Liens EXTERNES concernant AUTOMOBILE doit être sous format .txt en fichier-attaché

Seul les membres ayant 10 messages a leur activité pourront télécharger les pieces jointe.
    Et si sa fonctionne pas après avoir 10 messages déconnectez - vous et reconnectez- vous.

Dernière édition: 17 Septembre 2017, à 07:32
  2. anubis Membre Membre

79
    69
    98
    Oups... Je viens de poster pas mal d'activation sur le tread WoW 5.00.8. Je n'avais pas vu ce nouveau post.
    J'espère que ça ne vas pas attirer tes foudres ;)

3. rsystema23 Nouveau membre Membre

50
    22
    88
    bonsoir il faut mettre le post dans quel section stp merci ?

4. minhqp Assistant Membre du personnel Assistant

1 474
    1 773
    1 888
    Salut
    Ici : [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

lemagicien aime ça.
  5. lemagicien Membre

3
    0
    46
    Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] [/QUOTE]
    Bonjour c est correct
    merci

6. minhqp Assistant Membre du personnel Assistant

1 474
    1 773
    1 888
    Tu n'as rien lu

7. lαµяεηţ68 ™ Administrateur Membre du personnel Administrateur

2 805
    1 073
    2 853
    Si tu peux ajouter que seul les membres ayant 10 messages a leur activité pourront télécharger les pieces jointe.
    Et si sa fonctionne pas après avoir 10 messages qu'il faut se déconnecter et se reconnecter.
    Merci a toi ;)

Et pour le 5e point normalement les discutions similaire s'affiche en dessous de l'éditeur de texte
    avant de créer la discutions.

[​IMG] .
    Je me suis permis d'éditer ton titre, avant il y avait seulement écrit Important.
    J'ai ajouter A LIRE avant de poster dans la section Auto [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]
    et un prefix Reglement ;)

riko et minhqp aiment ça.
  8. minhqp Assistant Membre du personnel Assistant

1 474
    1 773
    1 888
    riko et lαµяεηţ68 ™ aiment ça.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.