Règlement Réglement du forum - Réglement Auto Règlement Automobile - Présentation Je me presente ici - Model de présentation Utilisez le Model de presentation

hyundai gds + update 2016

• Pour avoir accès au forum les nouveaux membres inscrits doivent obligatoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvée par un membre du Staff.

BRUN

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
31 Mars 2017
Reaction score
32
voici en torrent gros logiciel de diag + catalogue de revue tech.
Merci à toi jos ;

Vous avez bien fait en indiquant les liens des torrents , de ma part j'aimerais bien attirer l'attention sur le fait que c'est volumineux il faut avoir pas moins de 70Go de libre, sur votre support, rien que pour le téléchargement. Ce téléchargementva se faire en 3 à 4 jours (plein régime).
Pour l'installation il faut avoir du temps, parce que il faut avoir de la présence (installation non automatisée). Mais en plus il faut avoir pas mal d'astuces : je suis passé par là. J'ai perdu pas mal de temps.
Je déconseille cette installation si vous ne voyez pas de rentabilité. Un Diag multi-marques puissant pourra bien faire l'affaire mieux pour 4 Diags dans la marque Hyundai par mois.

N'hésitez pas à poser vos questions, je vous apporterai de ce que mon mieux ....
Bon Courage à Tous

LucasH100

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
Reaction score
1
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une revue technique, ou d'un semblant de revue technique pour mon Hyundai H100 de 1996. Ce que vous dîtes plus haut sur cet outils de diag comprenant des planches et des vues éclatées est bien appétissant, mais je ne comprends pas pourquoi je tombe toujours sur une page d'erreur à chaque fois que je clique sur le lien de Jos... Vous pouvez m'éclairez svp?
--- Méssage fusionné ---
Merci, c'est bon j'ai compris...

LucasH100

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
Reaction score
1
Bonjour à tous,

Au vu du poids des fichiers, pouvez vous me confirmer que je pourrai trouver une bonne source d'informations pour le Hyundai H100 Van?
Au pire je verrai bien à la fin...
Quelqu'un connait HMAservices? C'est apparemment plus soutenu par Hyundai...
Si quelqu'un à des infos sur une éventuelle RTA de H100 cela me sauverait bien la vie, j'ai pas mal de bricoles à faire dessus...

Merci d'avance.

traydee

Membre Intéressé
Donateur
Inscrit
22 Novembre 2017
Reaction score
4
merci avec la fibre les gigas meme pas peur

totor

Membre Actif
Donateur
Inscrit
18 Mai 2017
Reaction score
102
bonjour, avez vous svp un lien pour l'achat d'une sonde clone qui va bien.
merci

poposs

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
10 Decembre 2019
Reaction score
2
Merci pour le partage. je teste pour voir

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks