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Bien le bonjour à tout le monde. J'ai récemment acheté une voiture, une Honda Accord de 1998 (6ème génération). Le moteur et la boîte de vitesse (automatique) étaient HS. J'ai donc acheté un moteur couplé à une boîte pour les installer.
Cependant, le check engine s'est allumé, ayant mon matos je m'apprête à faire un scanner et quelle ne fut pas ma surprise quand après près d'un quart d'heure de recherche mon mécanicien me montre cette fiche
Et me dit que la prise a été coupée. Parallèlement, à l'essai, j'ai remarqué que la boîte cognait violemment et patinait à l'accélération, il me dit qu'il faut effacer les codes défauts pour que la nouvelle boîte fonctionne bien.
Je demande votre aide pour savoir comment faire pour ma prise diag et si le mécanicien ne me raconte pas des bobards
Cependant, le check engine s'est allumé, ayant mon matos je m'apprête à faire un scanner et quelle ne fut pas ma surprise quand après près d'un quart d'heure de recherche mon mécanicien me montre cette fiche
Et me dit que la prise a été coupée. Parallèlement, à l'essai, j'ai remarqué que la boîte cognait violemment et patinait à l'accélération, il me dit qu'il faut effacer les codes défauts pour que la nouvelle boîte fonctionne bien.
Je demande votre aide pour savoir comment faire pour ma prise diag et si le mécanicien ne me raconte pas des bobards