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Bonjour
Je vous plante le décor :
Vendredi j'ai remplacé l'avant train avant complet d'une Peugeot 5008 de 2010.
- les 2 Barres stabilisatrice
- les 2 Rotules de direction
- les 2 Triangle de suspension
- les 2 Rotules de suspension inférieur (j'ai démonté le capteur ABS pour un meilleur accès et après remonté)
Suite au démontage du train avant mon cardan c'est légèrement déboité en laissant couler l'huile de boite de vitesses (environ 0,5l), ce qui ma obligé à penser faire la vidange d'huile pour en profiter de maitre de huile neuve.
Donc samedi matin je suis parti chercher 3 litres d'huiles (75w80 il en faut 2,1 litres) et après être rentré j'ai démonter la batterie pour avoir accès au bouchon de remplissage et en remontant le circuit électrique qui ce trouve sur le bac à batterie.
en remontant j'ai inversé les 2 fils
le 1 à la place du 2
naturellement elle n'a pas démarrer et depuis j'ai le frein de parking qui reste bloqué et pour partir il faut appuyer sur le frein plusieurs fois pour que le frein de parking lâche (mais je me vois mal le faire dans une monté cette manœuvre.
Cordialement
Je vous plante le décor :
Vendredi j'ai remplacé l'avant train avant complet d'une Peugeot 5008 de 2010.
- les 2 Barres stabilisatrice
- les 2 Rotules de direction
- les 2 Triangle de suspension
- les 2 Rotules de suspension inférieur (j'ai démonté le capteur ABS pour un meilleur accès et après remonté)
Suite au démontage du train avant mon cardan c'est légèrement déboité en laissant couler l'huile de boite de vitesses (environ 0,5l), ce qui ma obligé à penser faire la vidange d'huile pour en profiter de maitre de huile neuve.
Donc samedi matin je suis parti chercher 3 litres d'huiles (75w80 il en faut 2,1 litres) et après être rentré j'ai démonter la batterie pour avoir accès au bouchon de remplissage et en remontant le circuit électrique qui ce trouve sur le bac à batterie.
Vous n'avez pas la permission de voir le lien s'il vous plaît
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Cordialement