Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

Fiat Multi Ecuscan 3.8

BLVCKM1ST

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
24 Novembre 2017
Réactions
585
Réactions
584 0 1
Salut Bking deso' pour la réponse tardive et de rien, avec plaisir pour l'aide ;)

Pour réponde à ta question 2 : La fonction simulation donne des valeurs fantaisistes, c'est tout simplement pour voir vérifier si la fonction de test "Airbag" fonctionne ou non. La case témoin airbag à cocher ( airbag control light) te permet uniquement de savoir si le voyant s'affiche au tableau de bord afin de procéder à la vérification des codes erreurs qui pourraient être présents afin de les effacer par la suite.
Par contre il sera surement nécessaire de remplacer la pièce défectueuse ou de la débrancher pour nettoyer les connecteurs, afin que le code ne réapparaisse pas après un effacement ! !!!ATTENTION!!! si tu fais cela, il faut TOUJOURS débrancher la batterie plusieurs minutes avant toute opération ( pour ta sécurité & pour que l'airbag ne saute pas ) !
Si malgré ces opérations cela ne fonctionne toujours pas, tu devras malheureusement passer en garage pour qu'il procède avec l' "Examineur Fiat".

Pour réponde à ta question 3 : Oui, il est tout a fait possible de les faire toi même. Cependant, fait attention à ne surtout pas te tromper lors de leur élaboration pour ne pas déclencher une série de problèmes quand le logiciel te demandera d'insérer tel ou tel câble avec un risque de soucis niveau logiciel et surtout ecu ou autre modules !
Et apparemment, plus de câbles sont disponibles par rapport à mon post (3 exactement) et c'est pas plus mal (par cette version est elle compatible avec ton véhicule ?)

A bientôt sur Worldaide.:bye:

Bking

Membre Intéressé
Donateur
Inscrit
30 Janvier 2018
Réactions
6
Réactions
6 0 0
oui doit être compatible car les connections des broches sont les mêmes pour les 3 que tu a donné sauf que la couleur du connecteur et différente.
après je cherche a allé inspecté l airbag car en fessant une analyse ¨moteur/edc15 pour mon ecu¨ j ai aucune erreur sur l airbag alors que le voyant est bien allumé ainsi que la voiture me le signal a l ordinateur de bord. si je veux faire un test direct ¨système/AIRBAG¨ ben le cordon pas compatible donc il me faut les adaptateurs que tu ma conseillé.
après ma voiture fiat stilo que je vient de retapé sur certain forum ce problème et très connu sa vient du capteur de présence passager.
voulais être juste sur avec le diag que c’est bien celui la qui merde .
Ps: vient de voir que l'on peut branché un vag-com sur multiecuscan a ton toujours besoin de ses adaptateur avec ce cordon.
merci

Dernière édition:

BLVCKM1ST

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
24 Novembre 2017
Réactions
585
Réactions
584 0 1
Ah oui effectivement si tu c'est déjà ce qui pose ton problème (capteur présent sous la housse/mousse de ton siège conducteur alors si je capte bien ?) ... remplace directement le capteur, check avec les câbles compatibles comme on en a parlé précédemment, supprime les défaut dans la centrale airbag.
Par contre tu viens de m'apprendre que le vagcom (plutôt le cable VAG KKL est compatible avec le soft) Je t'ai envoyé un lien en MP si ca peut t'aider ;)

newbe

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
11 Septembre 2018
Réactions
16
Réactions
16 0 0
je viens de retrouver mon vieille elm 327!!! parfait je prends ce logiciel ça peut servir en plus du combo delphi/wurth.

merci beaucoup

patlap

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
24 Octobre 2018
Réactions
1
Localité
saint denis 97400
Réactions
1 0 0
Bonjour minhqp. un grand merci pour ce partage. j'en ai un de multiecuscan mais qui bug. Je test le 3.8

patlap

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
24 Octobre 2018
Réactions
1
Localité
saint denis 97400
Réactions
1 0 0
Bonjour minhqp. un grand merci pour ce partage. j'en ai un de multiecuscan mais qui bug. Je test le 3.8

michquert

Débutant
Membre
Inscrit
27 Novembre 2018
Réactions
0
Réactions
0 0 0
Est-ce que ce 3.8 fonctionne alors chez ceux qui l'ont adopté ?

Merci
A+

Bking

Membre Intéressé
Donateur
Inscrit
30 Janvier 2018
Réactions
6
Réactions
6 0 0
Est-ce que ce 3.8 fonctionne alors chez ceux qui l'ont adopté ?

Merci
A+
Slt oui fonctionne. Tout dépend de ce que tu veux faire car sinon il te faut les 3 adaptateurs pour allé dans les écu. Ou tu fait comme moi quelque cosses un bout de fil et tu branche comme sur le chemas plus haut, mes à tes risque te force à rien.

michquert

Débutant
Membre
Inscrit
27 Novembre 2018
Réactions
0
Réactions
0 0 0
Slt oui fonctionne. Tout dépend de ce que tu veux faire car sinon il te faut les 3 adaptateurs pour allé dans les écu. Ou tu fait comme moi quelque cosses un bout de fil et tu branche comme sur le chemas plus haut, mes à tes risque te force à rien.
Hello, merci pour ta réponse !

Perso j'ai une fait seicento, avec la broche diag à 3 fils... Mais j'ai le cablage pour le raccorder. J'ai essayé avec "startrek" mais je n'y suis pas arrivé. Peut-être qu'avec multiecuscan je pourrais y arriver. Je vais devoir essayer dès que possible alors (quand j'aurai les 10 messages minimum) !

patlap

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
24 Octobre 2018
Réactions
1
Localité
saint denis 97400
Réactions
1 0 0
Merci pour ce partage. trop cool vraiment.

snoop

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
15 Janvier 2018
Réactions
7
Réactions
7 0 0
bonjour à tous
pourriez-vous remettre le fichier car il n'est plus disponible
merci

patlap

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
24 Octobre 2018
Réactions
1
Localité
saint denis 97400
Réactions
1 0 0
pour moi ca marche tres bien et j'ai acheté les 3 broches jaune,rouge,vert pour moins de 20€

snoop

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
15 Janvier 2018
Réactions
7
Réactions
7 0 0
bonjour
le fichier méga n'est plus disponible

dkilla

we the best
Membre
Inscrit
17 Février 2019
Réactions
1
Réactions
1 0 0
merci pour le prog :) ca peut toujours servir

Seven

Se7an94
Membre
Inscrit
1 Mai 2019
Réactions
6
Localité
Choisy-le-Roi/Sens
Réactions
6 0 0
salut! je cherche un logiciel de diagnostic complet. est-ce que multiecuscan peut dupliquer ou générer des clés pour tout les véhicules s'il vous plait?
et peut on réinitialiser les injecteurs?
merci

Warex

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
5 Mai 2019
Réactions
1
Réactions
1 0 0
Merci le sang tu met bien

Seven

Se7an94
Membre
Inscrit
1 Mai 2019
Réactions
6
Localité
Choisy-le-Roi/Sens
Réactions
6 0 0
salut et merci pour le partage!!!
le lien de téléchargement serait il mort? ou c'est chez moi que ca beug?
merci d'avance
cordialement

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social