Quoi de neuf
  • Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.

Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché. plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …) NOS CHAINES IPTV : France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …

Pour s'abonner IpTv Clique ici

PAGE FACEBOOK

Software ECU Ford Fiesta

BSTEVEN

Débutant
Membre
Inscrit
5 Octobre 2018
J'aime
1
Bonjour, à tous suite à un changement d'ECU sur la Ford Fiesta ma voiture ne démarre plus.
Avez vous un programme qui permet de reprogrammer l'ECU ou supprimer l'antidemarrage ?

Merci énormément d'avance.

angelo255

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
4 Février 2019
J'aime
0
purtroppo quello che chiedi non è facile, devi aprire la tua ecu

BLVCKM1ST

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
24 Novembre 2017
J'aime
427
C'est vrai que comme le dis angelo255 ... la tâche n'est pas si simple.:confused:

Si ton ancien ecu était pas totalement grillé, il faudrait procéder globalement comme ceci :
> Cloner ton ancien ecu (une ouverture de celui-ci par un pro est conseillée ainsi que l'utilisation de logiciels et interfaces spécifiques (KESS,ect...) )
> Posséder un autre ecu avec les mêmes références qui devra être rendu vierge d'abord et programmé avec le clone original de ton ecu ensuite (pour n'avoir aucun soucis d’antidémarrage ou autre par la suite)

Voilà, en espérant t'avoir éclairé un peu sur le sujet :wink:.

Cordialement,

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social