Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

DS150E et DiagBox

massacreur

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
20 Février 2019
Réactions
1
Réactions
1 0 0
Bonjour,

Savez vous si la valise DS150E est compatible avec le logiciel DiagBox ou uniquement avec le logiciel Delphi ?

Merci.

culbuto

Membre Actif
Membre Actif
Membre
Inscrit
13 Octobre 2018
Réactions
48
Réactions
48 0 0
Bonsoir

Tu peux utiliser Delphi, Autocom, Wow. mais pas Diagbox.

massacreur

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
20 Février 2019
Réactions
1
Réactions
1 0 0
Ok merci.

Je me demande pourquoi certaine valise sont compatible avec certains logiciels et d´autres non, c’est les composants qu’il y a dans la valise qui la rende utilisable avec certains logiciels ?

culbuto

Membre Actif
Membre Actif
Membre
Inscrit
13 Octobre 2018
Réactions
48
Réactions
48 0 0
Bonjour,
Tout à fait, tout comme comme les ordis, ou tu ne peux installer Windows sur un Apple et inversement.

massacreur

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
20 Février 2019
Réactions
1
Réactions
1 0 0
Ok merci pour les infos

Monster1979

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
2 Mars 2019
Réactions
1
Réactions
0 1 0
Bonsoir, j'espère poster au bon endroit mais comme vous parlez d'interface entre PC et logiciels, je me demandais si il existe une liste de compatibilité entre les différents interfaces et les logiciels les plus connus? Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée.

massacreur

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
20 Février 2019
Réactions
1
Réactions
1 0 0
Bonsoir, j'espère poster au bon endroit mais comme vous parlez d'interface entre PC et logiciels, je me demandais si il existe une liste de compatibilité entre les différents interfaces et les logiciels les plus connus? Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée.
Bonjour,

Pour ma part je n'ai que le DS150e donc je ne peux pas te renseigner sur les autres models de valise

Monster1979

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
2 Mars 2019
Réactions
1
Réactions
0 1 0
Bonsoir massacreur, merci tout de même pour ta réponse, je vais essayer de regarder sur les différents postes de ce forums. Bonne soirée.

bachelor78

Débutant
Membre
Inscrit
14 Mars 2019
Réactions
0
Réactions
0 0 0
Bonsoir c'est dommage mais bon .

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social