Règlement Réglement du forum - Réglement Auto Règlement Automobile - Présentation Je me presente ici - Model de présentation Utilisez le Model de presentation

Download Corporation

• Pour avoir accès au forum les nouveaux membres inscrits doivent obligatoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvée par un membre du Staff.

Shaxx

Membre Populaire
Original poster
Donateur
Inscrit
26 Aout 2019
Reaction score
67
Bonjour à toute la communauté je ne sais pas ou publier cela donc je viens le mettre ici

Je laisse le droit à un modérateur de déplacer le sujet ou bien même le supprimer si celui-ci est différent de l’éthique du forum

Cela fais déjà beaucoup d'année que j'utilise ce site

Un débrideur payant bien sur mais le plus fiable du marché débridage de tout les hébergeurs et aussi l'upload des torrent sur des serveur privé pour un téléchargement en lien direct

Ce qui permet pour ce qui ne le savent pas de ne pas ce faire attrapé par l'état au niveau du téléchargement

La police (Brigade informatique) ADOPI ce réserve le droit de vous tracer en torrent mais ne peut en aucun cas vous tracer à travers des serveur privé

Voila c'étais un petit post pour aidé les novices

Longue vie a WA

Pièces jointes

Dernière édition:

fighter01

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Top Poster du mois
Inscrit
28 Février 2019
Reaction score
475
bonjour merci pour ton partage :wink:

• 1Like
Reactions: Shaxx

fanfan80

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
28 Decembre 2018
Reaction score
1,032
Bonjour à toute la communauté je ne sais pas ou publier cela donc je viens le mettre ici

Je laisse le droit à un modérateur de déplacer le sujet ou bien même le supprimer si celui-ci est différent de l’éthique du forum

Cela fais déjà beaucoup d'année que j'utilise ce site

Un débrideur payant bien sur mais le plus fiable du marché débridage de tout les hébergeurs et aussi l'upload des torrent sur des serveur privé pour un téléchargement en lien direct

Ce qui permet pour ce qui ne le savent pas de ne pas ce faire attrapé par l'état au niveau du téléchargement

La police (Brigade informatique) ADOPI ce réserve le droit de vous tracer en torrent mais ne peut en aucun cas vous tracer à travers des serveur privé

Voila c'étais un petit post pour aidé les novices

Longue vie a WA
Salut merci du partage

• 1Like

zeness

Membre bien connu
Membre Actif
Membre
Inscrit
19 Novembre 2017
Reaction score
232
merci beaucoup pour ce lien et ce retour d'expérience, c'est vrai que les tarifs sont honnetes vu les services proposés

• 1Like

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks