Des centaines de fichiers PDF en version SSP

• Pour avoir accé au forum les nouveaux membre inscrit doivent obligtoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvé par un membre du Staff.

Qui a lu cette discussion (Total membres : 6)

FRACAM

Membre Populaire
Donateur
Inscrit
3 Avril 2018
Reaction score
53
fayssal2018 Bonjour, pour améliorer mes connaissances, aurrais-tu l'amabilité de m'expliquer que signifie SSP? Merci

FRACAM

Membre Populaire
Donateur
Inscrit
3 Avril 2018
Reaction score
53
Merci fayssal2018 de cette réponse rapide. Comme je suis un petit nouveau, je vais voir si je peu y avoir accès et si oui me mettre à les lire avec grand intérêt. Merci aussi pour ton autre lien.

FRACAM

Membre Populaire
Donateur
Inscrit
3 Avril 2018
Reaction score
53
Bon, je m'en doutais un peu, "Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action." ce n'est pas grave, I will be back!
Ton autre lien est valide et c'est riche en lecture, merci et à bientôt.

math-33

Ancien Staff
Ancien Staff
Membre Actif
Membre
Inscrit
12 Janvier 2018
Reaction score
433
Bon, je m'en doutais un peu, "Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action." ce n'est pas grave, I will be back!
Ton autre lien est valide et c'est riche en lecture, merci et à bientôt.
Bonjour FRACAM , c'est de la piece jointe que tu n'as pas accés ? si oui je te l'ai envoyée en mp en tant que donateur c'est normal ;)

• 1Like
Reactions: minhqp

BLVCKM1ST

Ancien Staff
Ancien Staff
Inscrit
24 Novembre 2017
Reaction score
593
super merci mais comment avoir la permission?
Salut, pour l'avoir .... facile ! il faut d'abord lire le règlement auto ici et le règlement général par là ;ho,Tu aurais alors compris qu'il fallait un minimum de participation au forum (10 message minimum dans ce cas) pour avoir accès au téléchargement ;).
Cordialement,

• 1Like
Reactions: minhqp

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks