Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

demande d'info sur mpps pour windows7 32bits

l'alsacien

Membre Actif
Donateur
Inscrit
10 Juin 2017
Réactions
84
Localité
merkwiller pechelbronn(bas rhin)
Réactions
84 0 0
hello les gars,
voila je m'interesse a la repro je debute donc je voudrais juste savoir quelle version de mpps utiliser pour extraire et reinjecter mes carto
car j'ai entendu que certaines version sont capricieuse sur le windows 7
et si vous avez des revendeur a conseiller car obliger de prendre du clones(finances oblige pour le moment), et pas envie de bloquer un calculo pendant une lecture ou reecriture!
bien cordialement

younesos

Membre Populaire
Membre
Inscrit
18 Juin 2019
Réactions
9
Réactions
9 0 0
je pense le win xp ca marche bien

l'alsacien

Membre Actif
Donateur
Inscrit
10 Juin 2017
Réactions
84
Localité
Réactions
84 0 0
saalut tu doit vraiment aimer xp car tu me repond ça alors que je demande de l'info pour extraire des carto et tu repond a un membre qui vient de passer sur seven de repasser sur xp ;) merci mais tas reponse me semble peut coherente du coup;)

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,368
Réactions
1,364 1 3
hello les gars,
voila je m'interesse a la repro je debute donc je voudrais juste savoir quelle version de mpps utiliser pour extraire et reinjecter mes carto
car j'ai entendu que certaines version sont capricieuse sur le windows 7
et si vous avez des revendeur a conseiller car obliger de prendre du clones(finances oblige pour le moment), et pas envie de bloquer un calculo pendant une lecture ou reecriture!
bien cordialement
Salut
La dernière version connue fonctionnant sous xp et W7 est MPPS V16, quant au vendeur y'a des escrocs comme des bons...et le vrai souci est que les vendeur réputés ont parfois se font
avoir par leur fournisseur qui sont pour la majorité les chinois!

l'alsacien

Membre Actif
Donateur
Inscrit
10 Juin 2017
Réactions
84
Localité
Réactions
84 0 0
salut,
merci de tas reponse ;)
quelle est vos avis sur le mpps(surtout niveau fiabilité moi j'ai surtout peur de bloquer un calculo)
le mpps a ce que j'ai pu voir reste assez fiable pour du clone c'est pour cela que je me penche sur celui si .
auriez vous un liens s'il vous plait ou un cite a conseillez?
et aussi si vous aviez aussi un liens ou site pour de "loriginale" ,pas pour de suite mais quand mes finances me le permettrons il me fzaudra du matos de qualité ;)

cordialement

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,368
Réactions
1,364 1 3
salut,
merci de tas reponse ;)
quelle est vos avis sur le mpps(surtout niveau fiabilité moi j'ai surtout peur de bloquer un calculo)
le mpps a ce que j'ai pu voir reste assez fiable pour du clone c'est pour cela que je me penche sur celui si .
et aussi si vous aviez aussi un liens ou site pour de "loriginale" ,pas pour de suite mais quand mes finances me le permettrons il me fzaudra du matos de qualité ;)

cordialement
Personnellement, les matos maintenant sont relativement fiables même en clone (par rapport aux avis..le prix varie entre 40 à 50 euros (vendeur en France)

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

OU

l'alsacien

Membre Actif
Donateur
Inscrit
10 Juin 2017
Réactions
84
Localité
Réactions
84 0 0
re salut,
ok merci bien ;)
apparemment avec mpps il vaut mieux rester sur de l'edc15 car pour les autre ça reste la loterie pour reinjecter apparemment . c'est juste des rumeurs ou c'est vrai?

et du coup pour anticiper un blocage calculo (ce dont j'ai le plus peur) je me dirigerait bien la dessus ,qu'en pensez vous ?

Dernière édition:

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,368
Réactions
1,364 1 3
re salut,
ok merci bien ;)
apparemment avec mpps il vaut mieux rester sur de l'edc15 car pour les autre ça reste la loterie pour reinjecter apparemment . c'est juste des rumeurs ou c'est vrai?

et du coup pour anticiper un blocage calculo (ce dont j'ai le plus peur) je me dirigerait bien la dessus ,qu'en pensez vous ?

Avec BDM je crois il faut désosser le calculateur (je crois....je ne suis pas expert en reprog donc je peux me tromper)

l'alsacien

Membre Actif
Donateur
Inscrit
10 Juin 2017
Réactions
84
Localité
Réactions
84 0 0
oui oui il le faut mais si tu as d'autre proposition pour rebbot un calculo sans l'ouvrir je suis preneur ;)

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,368
Réactions
1,364 1 3
oui oui il le faut mais si tu as d'autre proposition pour rebbot un calculo sans l'ouvrir je suis preneur ;)
Je n'ai hélas pas de soluce à te donner ou conseiller:mad:
Par contre je pense qu'il existe une autre solution est de récup un autre calculateur avec le même avec les entrées et sorties idem et le mettre en OFF
C'est une solution si au cas où erreur écriture...

NICOS19

Membre certifié
Membre
Inscrit
26 Septembre 2016
Réactions
5
Localité
tulle
Réactions
5 0 0
salut,
merci de tas reponse ;)

cordialement
salut après ya toujours un risque même avec de EDC15 moi g planté le mien ya un moi avec le mpps v18
et pourtant jusqu’à la j'avais jamais planté un calculateur!!!
après moi on ma conseillé de travaillé avec un KESS V2 PC rouge que j’utilise maintenant !! beaucoup plus fiable

NICOS19

Membre certifié
Membre
Inscrit
26 Septembre 2016
Réactions
5
Localité
tulle
Réactions
5 0 0
faut ouvrir sa déplante bien un edc15
regarde des tutos

l'alsacien

Membre Actif
Donateur
Inscrit
10 Juin 2017
Réactions
84
Localité
Réactions
84 0 0
ok merci de m'informer ;)
bah entre nous je sais plus du coup car le kees j'en ait entendu parler mais entre le maitre ,l'esclave etc... tu comprend bie nque quand ont debute tu prend telment d'info dans la tronche que tu sait plus ou tu en est mdr
par rapport au kess,pourrait tu me donner le pack qui conviendrait pour extraire et injecter une carto en toute fiabilité stp car la avec tout ce que je peut lire ,ce que l'ont peut me dire,ce que je voit a la vente avec si ou ça de compris oula je sais plus ;)

ou sinon un liens a me passer qui correspondrait stp

cordialement

Dernière édition:

NICOS19

Membre certifié
Membre
Inscrit
26 Septembre 2016
Réactions
5
Localité
tulle
Réactions
5 0 0

Voilà il son sérieux

l'alsacien

Membre Actif
Donateur
Inscrit
10 Juin 2017
Réactions
84
Localité
Réactions
84 0 0
salut ,
merci,et donc a ce que je voit si tu plante a l'ecriture il peut recuperer en rentrant de nouveau la carto origine sans devoir rebooter?
car avant de faire de la merde je veut pouvoir etre certains de pouvoir remettre calculo bloqué de nouveau operationnel en reinserant ça carto origine si jamais .... car pour le moment jai juste vu la solution ouvrir et booter donc ci ya plus simple...
cordialement

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social