Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

DB7 mise à jour 7xx--->7.82---> 7.83

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,291
Réactions
1,287 1 3
AVANT TOUTES CHOSES:
je dois remercier infiniment Scarymistake et Maitresox et également Simple

Pourquoi?
Sans Scarymistake et Maitresox et Simple = pas de diagbox et ni mise à jour.

pass= membres méritant (ceux qui viennent en aide aux autres) ceux qui viennent pour dire BONJOUR, MERCI et AU REVOIR, il va falloir faire un effort
A adresser au staff

You are not allowed to view this content.

Pass

You are not allowed to view this content.
J'ai ajouté le lien pour les donateurs qui sont prioritaires, quant aux autres ils ne pourront accéder avec 20 post mini.

EDIT: un grand merci pazoo pour son partage 7.83

A la demande du staff,j'ai ré-édité le topic en rajoutant le mot de pass en laissant caché avec minimun 20 messages et pour les donateur, ils auront accès dès leur 1er message.
Je vous demande de ne pas poster le pass dans les discussions

Attention:
Le pass est pour désarchiver, il y a un doc sous txt dans l'archive et il faut lire!!!!!

Pièces jointes

Dernière édition:

pascal1968

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Réactions
8
Réactions
8 0 0
merci

pascal1968

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Réactions
8
Réactions
8 0 0
je peut avoir le pass pour tesster ma vci

peter34

Membre Populaire
Donateur
Inscrit
3 Février 2015
Réactions
12
Réactions
12 0 0
Bonjour, merci beaucoup .

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,291
Réactions
1,287 1 3
C'est protégé par un mot de passe mon ami; si tu veux je te donne en MP:cool:

peter34

Membre Populaire
Donateur
Inscrit
3 Février 2015
Réactions
12
Réactions
12 0 0
Ah ok, oui je veux bien.c gentil de ta part, merci

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,291
Réactions
1,287 1 3
C'est fait regarde en MP

adel30

Débutant
Membre
Inscrit
25 Aout 2015
Réactions
0
Réactions
0 0 0
a essayez

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,291
Réactions
1,287 1 3
Salut je ne suis pas l'auteur de ces magnifiques màj fonctionnant à 100%, ces màj testé et re-testé et surtout je ne suis pas le seul; je peux certifier que ça fonctionne à 100%.

adel30

Débutant
Membre
Inscrit
25 Aout 2015
Réactions
0
Réactions
0 0 0
jes pas pue essayez javais pas le passe mais jes trouvé les mise a jours fonctionnel jusqu'a 7.83 comment faire pour partagée ?

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,291
Réactions
1,287 1 3
Salut adel30 la 7.83 fonctionne très bien pour moi et peut être moins pour les autres....Un pote l'a testé mais il a trouvé un peu moins bien. C'est pour ça que je n'ai pas intégré dans ce pack.
Le fait que de protéger par pass le but est que j'aimerais que les membres s'intéresse et surtout de partager les avis positif ou pas.
Pour partager il te suffit de créer un post tout simplement.

maxdu13800

Nouveau membre
Membre
Inscrit
26 Avril 2017
Réactions
0
Réactions
0 0 0
bonjour je suis tout nouveaux sur le forum je remercie tout les personne qui nous font partage cet mise a jour
donc un grand est aussi a Scarymistake et Maitresox

mecatech

Bonne année
Donateur
Inscrit
8 Mars 2017
Réactions
20
Localité
Montrouge
Réactions
20 0 0
AVANT TOUTES CHOSES:
je dois remercier infiniment Scarymistake et Maitresox

Pourquoi?
Sans Scarymistake et Maitresox = pas de diagbox et ni mise à jour.

Lien part1:

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

Lien part2:

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

pass= membres méritant (ceux qui viennent en aide aux autres) ceux qui viennent pour dire BONJOUR, MERCI et AU REVOIR, il va falloir faire un effort
Merci beaucoup a vous. bonne jpurnée

mecatech

Bonne année
Donateur
Inscrit
8 Mars 2017
Réactions
20
Localité
Montrouge
Réactions
20 0 0
Bonjour à tous

Quelqu’un pourrait ‘il m'aider au sujet d'une 405 Mi16, qui ne veux pas démarrer. bobine et pompe a essence remplacer.
merci a tous bonne journée

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,291
Réactions
1,287 1 3
Bonjour à tous

Quelqu’un pourrait ‘il m'aider au sujet d'une 405 Mi16, qui ne veux pas démarrer. bobine et pompe a essence remplacer.
merci a tous bonne journée
Salut
1ère erreur, ouvres un sujet en indiquant ton problème et de ne pas poster partout.
2ème erreur, on ne change pas les pièces inutilement.
Et pour finir avant de changer quoique ce soit, on contrôle avant.
Tu as changé une pompe à essence et une bobine d'allumage gratuitement.
On contrôle si y'a une tension pour commencer puis y'-t-il une masse....ceci est la base pour faire fonctionner un organe(c'est identique la lampe de chez toi).
Si pas alim = coupure du fil, c'est là où le problème se complique car il faut aller l'identifier.
Est ce que tu as l'étincelle à la bougie???

mecatech

Bonne année
Donateur
Inscrit
8 Mars 2017
Réactions
20
Localité
Montrouge
Réactions
20 0 0
Salut
1ère erreur, ouvres un sujet en indiquant ton problème et de ne pas poster partout.
2ème erreur, on ne change pas les pièces inutilement.
Et pour finir avant de changer quoique ce soit, on contrôle avant.
Tu as changé une pompe à essence et une bobine d'allumage gratuitement.
On contrôle si y'a une tension pour commencer puis y'-t-il une masse....ceci est la base pour faire fonctionner un organe(c'est identique la lampe de chez toi).
Si pas alim = coupure du fil, c'est là où le problème se complique car il faut aller l'identifier.
Est ce que tu as l'étincelle à la bougie???
Bonjour

Désoler pour la 1ere erreur, je n’ai pas trop l'habitude c'est la 1ere fois que je m’inscris a un forum, je le saurais pour la prochaine fois.
Je t'explique ¸Cette voiture est en panne depuis des année, là c’est moi qui me remet dessus et bien d’autre son passer avant moi, il a changé la pompe à essence car elle ne tourner pas. La bobine, le capteur vilebrequin est bon il y a les signaux. Et les alimentations, du calculateur son bonne, les masses aussi. Je pense qu’il va falloir que je voie le débitmètre qui commande aussi la pompe à essence. Bref ont est pas là pour discuter de ça j’ouvre un forum des que je me remets dessus avec tous les détails. Merci encore

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,291
Réactions
1,287 1 3
Salut , j'espère que tu n'as pas mal pris....
Euhhh le débimètre qui commande la pompe à essence????
Tu ne m'as pas répondu si y'a étincelle à la bougie? je ne suis pas sur place mais à mon avis tu ne l'as pas....et je pense beaucoup à ta module d'allumage.

mecatech

Bonne année
Donateur
Inscrit
8 Mars 2017
Réactions
20
Localité
Montrouge
Réactions
20 0 0
Oui tu sais dans le débitmètre ont m'as dit il y a un potentiomètre qui règle le débit, c'est là que tu règles la richesse, je ne connais pas trop son fonctionnement et des fois ça fait faut contact, bref c'est ce que l'on m’a dit. Alors l’étincelle il y en a pas, la pompe je me rappelle plus si elle tourne ou pas, pas d’arrivé d’essence. Mais je vais me remettre dessus, et je t’en dirais plus je vais brancher un analyseur pour tester les signaux. Non je n'est pas mal pris, le fait que je dois ouvrir un forum, mais je n'es pas l’habitude des forums. Merci encore.

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,291
Réactions
1,287 1 3
Oui tu sais dans le débitmètre ont m'as dit il y a un potentiomètre qui règle le débit, c'est là que tu règles la richesse, je ne connais pas trop son fonctionnement et des fois ça fait faut contact, bref c'est ce que l'on m’a dit. Alors l’étincelle il y en a pas, la pompe je me rappelle plus si elle tourne ou pas, pas d’arrivé d’essence. Mais je vais me remettre dessus, et je t’en dirais plus je vais brancher un analyseur pour tester les signaux. Non je n'est pas mal pris, le fait que je dois ouvrir un forum, mais je n'es pas l’habitude des forums. Merci encore.
Alors le gus qui t'a renseigné l'info il va falloir qu'il ré-apprendre le système....
Le débimètre mesure la quantité d'air aspiré par le moteur, qui transmet l'info au calculateur moteur (ECU). Et ton ECU règle la quantité d'essence dont ton moteur a besoin.
La pompe à essence quant à elle est commandé par ton ECU (en passant par un relais de puissant)
L'allumage lui aussi commandé par ECU

mecatech

Bonne année
Donateur
Inscrit
8 Mars 2017
Réactions
20
Localité
Montrouge
Réactions
20 0 0
oui je me douter bien, je vais reprendre tous les tests, regarder les signaux et je te tiens au courant. merci bien

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social