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DB7 mise à jour 7xx--->7.82---> 7.83

minhqp

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#1
AVANT TOUTES CHOSES:
je dois remercier infiniment Scarymistake et Maitresox et également Simple


Pourquoi?
Sans Scarymistake et Maitresox et Simple = pas de diagbox et ni mise à jour.




pass= membres méritant (ceux qui viennent en aide aux autres) ceux qui viennent pour dire BONJOUR, MERCI et AU REVOIR, il va falloir faire un effort
A adresser au staff

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Pass

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J'ai ajouté le lien pour les donateurs qui sont prioritaires, quant aux autres ils ne pourront accéder avec 20 post mini.

EDIT: un grand merci pazoo pour son partage 7.83

A la demande du staff,j'ai ré-édité le topic en rajoutant le mot de pass en laissant caché avec minimun 20 messages et pour les donateur, ils auront accès dès leur 1er message.
Je vous demande de ne pas poster le pass dans les discussions

Attention:
Le pass est pour désarchiver, il y a un doc sous txt dans l'archive et il faut lire!!!!!
 

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pascal1968

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#2
merci
 

pascal1968

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#3
je peut avoir le pass pour tesster ma vci
 

peter34

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#4
Bonjour, merci beaucoup .
 

minhqp

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#5
C'est protégé par un mot de passe mon ami; si tu veux je te donne en MP:cool:
 

peter34

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#6
Ah ok, oui je veux bien.c gentil de ta part, merci
 

minhqp

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#7
C'est fait regarde en MP
 

adel30

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#8
a essayez
 

minhqp

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#9
Salut je ne suis pas l'auteur de ces magnifiques màj fonctionnant à 100%, ces màj testé et re-testé et surtout je ne suis pas le seul; je peux certifier que ça fonctionne à 100%.
 

adel30

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#10
jes pas pue essayez javais pas le passe mais jes trouvé les mise a jours fonctionnel jusqu'a 7.83 comment faire pour partagée ?
 

minhqp

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#11
Salut adel30 la 7.83 fonctionne très bien pour moi et peut être moins pour les autres....Un pote l'a testé mais il a trouvé un peu moins bien. C'est pour ça que je n'ai pas intégré dans ce pack.
Le fait que de protéger par pass le but est que j'aimerais que les membres s'intéresse et surtout de partager les avis positif ou pas.
Pour partager il te suffit de créer un post tout simplement.
 

maxdu13800

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#12
bonjour je suis tout nouveaux sur le forum je remercie tout les personne qui nous font partage cet mise a jour
donc un grand est aussi a Scarymistake et Maitresox
 

mecatech

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#13
AVANT TOUTES CHOSES:
je dois remercier infiniment Scarymistake et Maitresox


Pourquoi?
Sans Scarymistake et Maitresox = pas de diagbox et ni mise à jour.

Lien part1:


S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.



Lien part2:


S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.



pass= membres méritant (ceux qui viennent en aide aux autres) ceux qui viennent pour dire BONJOUR, MERCI et AU REVOIR, il va falloir faire un effort
Merci beaucoup a vous. bonne jpurnée
 

mecatech

Bonne année
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#14
Bonjour à tous

Quelqu’un pourrait ‘il m'aider au sujet d'une 405 Mi16, qui ne veux pas démarrer. bobine et pompe a essence remplacer.
merci a tous bonne journée
 

minhqp

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#15
Bonjour à tous

Quelqu’un pourrait ‘il m'aider au sujet d'une 405 Mi16, qui ne veux pas démarrer. bobine et pompe a essence remplacer.
merci a tous bonne journée
Salut
1ère erreur, ouvres un sujet en indiquant ton problème et de ne pas poster partout.
2ème erreur, on ne change pas les pièces inutilement.
Et pour finir avant de changer quoique ce soit, on contrôle avant.
Tu as changé une pompe à essence et une bobine d'allumage gratuitement.
On contrôle si y'a une tension pour commencer puis y'-t-il une masse....ceci est la base pour faire fonctionner un organe(c'est identique la lampe de chez toi).
Si pas alim = coupure du fil, c'est là où le problème se complique car il faut aller l'identifier.
Est ce que tu as l'étincelle à la bougie???
 

mecatech

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#16
Salut
1ère erreur, ouvres un sujet en indiquant ton problème et de ne pas poster partout.
2ème erreur, on ne change pas les pièces inutilement.
Et pour finir avant de changer quoique ce soit, on contrôle avant.
Tu as changé une pompe à essence et une bobine d'allumage gratuitement.
On contrôle si y'a une tension pour commencer puis y'-t-il une masse....ceci est la base pour faire fonctionner un organe(c'est identique la lampe de chez toi).
Si pas alim = coupure du fil, c'est là où le problème se complique car il faut aller l'identifier.
Est ce que tu as l'étincelle à la bougie???
Bonjour

Désoler pour la 1ere erreur, je n’ai pas trop l'habitude c'est la 1ere fois que je m’inscris a un forum, je le saurais pour la prochaine fois.
Je t'explique ¸Cette voiture est en panne depuis des année, là c’est moi qui me remet dessus et bien d’autre son passer avant moi, il a changé la pompe à essence car elle ne tourner pas. La bobine, le capteur vilebrequin est bon il y a les signaux. Et les alimentations, du calculateur son bonne, les masses aussi. Je pense qu’il va falloir que je voie le débitmètre qui commande aussi la pompe à essence. Bref ont est pas là pour discuter de ça j’ouvre un forum des que je me remets dessus avec tous les détails. Merci encore
 

minhqp

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#17
Salut , j'espère que tu n'as pas mal pris....
Euhhh le débimètre qui commande la pompe à essence????
Tu ne m'as pas répondu si y'a étincelle à la bougie? je ne suis pas sur place mais à mon avis tu ne l'as pas....et je pense beaucoup à ta module d'allumage.
 

mecatech

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#18
Oui tu sais dans le débitmètre ont m'as dit il y a un potentiomètre qui règle le débit, c'est là que tu règles la richesse, je ne connais pas trop son fonctionnement et des fois ça fait faut contact, bref c'est ce que l'on m’a dit. Alors l’étincelle il y en a pas, la pompe je me rappelle plus si elle tourne ou pas, pas d’arrivé d’essence. Mais je vais me remettre dessus, et je t’en dirais plus je vais brancher un analyseur pour tester les signaux. Non je n'est pas mal pris, le fait que je dois ouvrir un forum, mais je n'es pas l’habitude des forums. Merci encore.
 

minhqp

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#19
Oui tu sais dans le débitmètre ont m'as dit il y a un potentiomètre qui règle le débit, c'est là que tu règles la richesse, je ne connais pas trop son fonctionnement et des fois ça fait faut contact, bref c'est ce que l'on m’a dit. Alors l’étincelle il y en a pas, la pompe je me rappelle plus si elle tourne ou pas, pas d’arrivé d’essence. Mais je vais me remettre dessus, et je t’en dirais plus je vais brancher un analyseur pour tester les signaux. Non je n'est pas mal pris, le fait que je dois ouvrir un forum, mais je n'es pas l’habitude des forums. Merci encore.
Alors le gus qui t'a renseigné l'info il va falloir qu'il ré-apprendre le système....
Le débimètre mesure la quantité d'air aspiré par le moteur, qui transmet l'info au calculateur moteur (ECU). Et ton ECU règle la quantité d'essence dont ton moteur a besoin.
La pompe à essence quant à elle est commandé par ton ECU (en passant par un relais de puissant)
L'allumage lui aussi commandé par ECU
 

mecatech

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#20
oui je me douter bien, je vais reprendre tous les tests, regarder les signaux et je te tiens au courant. merci bien
 

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