il semble que le defaut u3ff pourrait venir d une connection mauvaise avec l autoradio , ou un defaut de charge batterie ( batterie , regulateur de batterie , alternateur ) a confirmer . pour l'adblue , il faut bien distinger les deux fluides utiliser par le pot fap et le pot dpf , pour fonctionner le fap a basse temperatures ( 450° au lieu de 650 ° ) psa utilise un reservoir rempli de cerine appellee aussi eolys , au remplissage de gazol l ordinateur de bord demande d injecter une dose de cerine qui correspond au volume rempli ( donc plus on met de carburant , plus il en inject et vice versa , ce reservoir est situe pres du reservoir a gazol , generalement derrier la roue arriere gauche , on refait le plein environ a 120 000 km mais certains peuvent aller plus loin ( pour ma part 160 000 km ) ca depend aussi du nombre de regenerations forcee ou non que le fap a demabder , il existe plusieures reference de cerine suivant l age et le type de vehicule a ne pas se tromper , faire un plein de cerine n'est pas compliquer en soit il faut mettre le bidon neuf sur la roue et faire couler a l'aide d un tuyau jusqu'a debordement mais attention le produit est tres toxique !!! je l'ai fait faire pour 250 € chez mon petit citroen , mais une fois rempli il faut indiquer a l'ordinateur de bord qu'il as ete rempli au max sinon pour lui il n 'y en as plus , ensuite on demande une injection pour voir si la pompe fonctionne .
pour l'adblue c'est autre chose , le bidon trouvable a peu pres partout maintenant sert a remplir un reservoir situer soit dans les ailes dans le coffre ou sous le tapis de coffre .... pour faire fonctionner le pot dpf qui piege les gaz nox on y revient plus souvent car il est valable 20 0000 lkm ou 30 000 km bref a chaque vidange , de plus le produit se degrade avec le temps il n'est pas possible de le conserver plus d un ans . donc si c'est l adblue direction coffre , si c' est la cerine on se penche sous la voiture , il y as un petit reservoir blanc transparent et on regarde le niveau
bonne journee