1. Le forum a besoin de Don pour pouvoir continuer a partager,

devenezDonateur Merci a vous !

2. Cette couleur te plait ! Visiteur Deviens

Donateur Tu pourras y trouver du contenu exclusif, une nouvelle couleur de pseudo ,

des privilèges comme la création de ton propre Shop !

3. Shop Lobby

Pour avoir un Lobby Black Ops 2 Clique ici

Pour avoir un Lobby Grand theft auto V Clique ici

Pour avoir un Lobby Advanced Warfare Clique ici

4. Shop Console ID Unique Playstation 3

Tu cherche un CID unique pour ta PS3 ?

Nouveau ! est passer en SSL.

Protocoles de sécurisation des échanges sur Internet.

Les internautes sont alors informés que le contenu du site Internet consulté

provient d'une source sûre et non piratée.

Ce dispositif garantit également la confidentialité des données qui transitent entre le navigateur et le site web.

Tutoriel changer le loading screen (images de lancement gta)

ƒ.$๏ȼɨ€ţ¥ 7 Janvier 2016 805

Partager cette page

1. ƒ.$๏ȼɨ€ţ¥ chef équipe Membre du personnel Modérateur

1 363
    1 443
    3 403
    salut tuto pour loading screnn donc voila commençons

D'abord il vous faut quelques logiciel (facile a trouver ) ou que vous avez déja ,

1: LIBERTY V (pour ouvrir votre update.rpf)
    2: GTA5 controle console editor
    3: paint ou photoshop (pour moi ça seras paint.net )

bref voila la procedure :

ouvrir liberty v et faite file : [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

trouver votre dossier dans lequel se trouve votre update : [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

puis cherchons l'emplacement du loading screen comme ceci : [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

prenez le fichier : [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] et cliquer droit et faites OPEN RPF

la vous allez avoir ça : [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] si vous avez un update modifier , si c'est pas le cas je vous mettrais le mien que vous pourrez modifier a votre guise . bon continuons !!lool

exporter les fichier que j'aie pointer avec des flêche sur votre bureau ou dans un dossier (comme vous le senter ) en cliquant droit et export file

voila les fichier ctd sont sur votre bureau comme ceci [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] ou mettez les fichier en bleu et export file (moi je vous aie fait juste 1 )

voila pour trouver et l'export des fichier maintenant passons au changement d'images

ouvrez le console textures editor et faites file puis chercher le ctd [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

une fois ouvert ,vous aller avoir ceci [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

cliquer sur background et l'image de fond apparait [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

changer l'image via paint.net ou photoshop (moi c'est paint )

donc apres avoir trouver l'image qui vous plait ,ouvrez paint [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] puis faites fichier,ouvrir et la chercher le dossier ou se trouve vos images [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

,puis mettez la a dimension cliquer sur image [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

faites fichier ,enregistrer sous et la definissez le formats de l'image en dds car les images sont

soit en png ou jpg [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] puis faites enregistrer

une fois la importer votre image au dimension exact [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

une fois fait faites "save dans file [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

répeter l'operation pour tout les ctd exporter .

maintenant nous allons importer les fichier ctd modifier dans l'update

retourner dans liberty v [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] et faites clic droit "import files " et hop votre nouveaux loading screen est dans votre update

faites save [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] dans le dossier rpf du loading ,fermer et refaites save [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

et vous voila avec un loading screen modifier par vos soins

merci a ludomodz pour se tuto

Dernière édition: 7 Janvier 2016
  2. christ68 Nouveau membre Membre

28
    15
    2 182
    devrais juste rajouter les liens pour chaque logitiel a utiliser serais un plus merci

3. ƒ.$๏ȼɨ€ţ¥ chef équipe Membre du personnel Modérateur

1 363
    1 443
    3 403
    Regarde dans se Tuto il son dedan [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

4. APOCALYPS-57 Membre Membre

80
    8
    2 188
  5. christ68 Nouveau membre Membre

28
    15
    2 182
    salut et pour les videos d'intro c'est quel fichier merci

ƒ.$๏ȼɨ€ţ¥ aime ça.
  6. ƒ.$๏ȼɨ€ţ¥ chef équipe Membre du personnel Modérateur

1 363
    1 443
    3 403
  7. xSerious Membre

12
    24
    68
    Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

trouver votre dossier dans lequel se trouve votre update : [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

puis cherchons l'emplacement du loading screen comme ceci : [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

prenez le fichier : [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] et cliquer droit et faites OPEN RPF

la vous allez avoir ça : [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] si vous avez un update modifier , si c'est pas le cas je vous mettrais le mien que vous pourrez modifier a votre guise . bon continuons !!lool

exporter les fichier que j'aie pointer avec des flêche sur votre bureau ou dans un dossier (comme vous le senter ) en cliquant droit et export file

voila les fichier ctd sont sur votre bureau comme ceci [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] ou mettez les fichier en bleu et export file (moi je vous aie fait juste 1 )

voila pour trouver et l'export des fichier maintenant passons au changement d'images

ouvrez le console textures editor et faites file puis chercher le ctd [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

une fois ouvert ,vous aller avoir ceci [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

cliquer sur background et l'image de fond apparait [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

changer l'image via paint.net ou photoshop (moi c'est paint )

donc apres avoir trouver l'image qui vous plait ,ouvrez paint [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] puis faites fichier,ouvrir et la chercher le dossier ou se trouve vos images [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

,puis mettez la a dimension cliquer sur image [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

faites fichier ,enregistrer sous et la definissez le formats de l'image en dds car les images sont

soit en png ou jpg [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] puis faites enregistrer

une fois la importer votre image au dimension exact [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

une fois fait faites "save dans file [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

répeter l'operation pour tout les ctd exporter .

maintenant nous allons importer les fichier ctd modifier dans l'update

retourner dans liberty v [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] et faites clic droit "import files " et hop votre nouveaux loading screen est dans votre update

faites save [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE] dans le dossier rpf du loading ,fermer et refaites save [/QUOTE]Vous devez être connecté et appuyez sur j'aime en bas de ce post pour pouvoir voir le lien et Actualiser la page (f5)[/QUOTE]

et vous voila avec un loading screen modifier par vos soins

merci a ludomodz pour se tuto
    [/QUOTE]
    Merci a vous !

ƒ.$๏ȼɨ€ţ¥ aime ça.
  8. ✨∇ Insσmηi'Hλck™∇✨ Noobyta extrême Ancien Staff Membre Actif

332
    194
    296
    Merci de ton partage poulet ça va mètre très utile ;)

9. ƒ.$๏ȼɨ€ţ¥ chef équipe Membre du personnel Modérateur

1 363
    1 443
    3 403
  10. Soldat Desco Membre

3
    2
    28
  11. ƒ.$๏ȼɨ€ţ¥ chef équipe Membre du personnel Modérateur

1 363
    1 443
    3 403
  12. kymou06 Membre

3
    0
    26
    c tro b1 cime copin

13. malou Membre Membre

141
    39
    708
    marci
    --- Méssage fusionné ---
    re dit moi ou je peut avoir t'on update je voudrais tester sa avec des photo de mes enfant et je n'en trouve pas sur le forum merci a toi

Partager cette page