Software (CATALOGUE) BMW ETK 10.2018 3.1.80 [ISO_Multilingue]

• Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.

Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché. plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …) NOS CHAINES IPTV : France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …

Pour s'abonner IpTv Clique ici

PAGE FACEBOOK

BLVCKM1ST

Assistant
Membre du personnel
Assistant
251
132
133
(CATALOGUE) BMW ETK 10.2018 3.1.80 [ISO_Multi]

bmw-etk.jpg

BMW ETK contient toute la gamme des pièces proposées à la vente par le groupe BMW et est conçu pour faciliter la recherche des pièces de rechange nécessaires (pièces de voiture et de moto), accessoires et accessoires.
Pour ce faire, vous disposez de diverses fonctions de recherche, telles que la recherche par nom, par numéro de pièce, etc.
De plus, le système vous offre des informations détaillées sur des détails individuels, ainsi que la possibilité de créer un nom de liste des pièces trouvées.

--- Taille .ISO : 5.99 Go ---
--- Année de Sortie : 2018 ---
--- Version programme : 3.1.80 ---

--- Développeur : BMW ---

--- Langue : MULTI ---

--- Clé de déchiffrement ? Demande par MP ;) ----

Bonne (re)découverte !

Pièces jointes

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
3,108
3,414
3,408
Magnifique partage....je vois tu es assez bien fourni l'ami

BLVCKM1ST

Assistant
Membre du personnel
Assistant
251
132
133
De rien mon ami ;)
Oui, j'ai assez bien de choses dans mes cartons et je les partage au fur et a mesure.

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
3,108
3,414
3,408
De rien mon ami ;)
Oui, j'ai assez bien de choses dans mes cartons et je les partage au fur et a mesure.
Alors que moi c'est un gros foutoir dans mes HDD près de 3 tera en meca tout confondu et c'est là le problème....

BLVCKM1ST

Assistant
Membre du personnel
Assistant
251
132
133
Alors que moi c'est un gros foutoir dans mes HDD près de 3 tera en meca tout confondu et c'est là le problème....
T'inquiète, je comprends. J'ai une grande partie triée mais et une partie Bordel "A TRIER" dans mes HDD aussi ;ho,.
3TB de data et en plus en méca... waoo, joli bibliothèque !

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
3,108
3,414
3,408
Quand je vois un nouveau dossier qui est dans un autre nouveau dossier ainsi de suite ça démotive, mais si je supprime il se peut que j'aurai un grand mal à récupérer.

BLVCKM1ST

Assistant
Membre du personnel
Assistant
251
132
133
Dans mon dossier "A TRIER" j'ai le même symptôme aussi alors je me fais une raison et petit à petit je trie sans traiter plusieurs dossiers en même temps. Je me dis je l'ai/je l'ai pas , est-ce la même version, difficulté de récupérer sur le net si supprimé, ect...

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
3,108
3,414
3,408
Si j'ai un dossier "à trier" serait trop top

S'il vous plaît S'identifier ou S'enregistrer pour voir le texte caché.

Et je ne suis pas près du bout de tunnel.

BLVCKM1ST

Assistant
Membre du personnel
Assistant
251
132
133
AH oui là je ne peux que t'aider moralement à ce niveau là :mdr: les A TRIER sont nombreux aussi .... Par contre c'est bien que tu ai sur plusieurs HDD .
Courage mon ami , ca va aller.:copain:

yoyo_80

Moi tout simplement
Membre
26
5
82
Salut BLVCKM1ST est il possible d'avoir la clé de chiffrement pour ton iso BMW ? Merci à toi !

yoyo_80

Moi tout simplement
Membre
26
5
82
Ton logiciel c'est un peu l'elsawin pour le groupe VAG !!!!
En tout cas il doit être un peu plus ergonomique que celui de RENAULT, j'ai testé je n'aime pas du tout.

BLVCKM1ST

Assistant
Membre du personnel
Assistant
251
132
133
Salut Yoyo-78000 , désolé pour le retard de de réponse (taff oblige) je t'ai adressé la clé en MP ;)
Tout à fait ELSA et ETK on le même but et une ergonomie agréable. Sais pas pour Renault, jamais testé mais si tu le dis... je suis déjà pas fan des Renault donc.

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social