Bonjour a tous
j'aurais besoin de vos lumières si possible
Dimanche dernier je pars au courses avec la xsara et ras - j'en profite pour la laver car CT le mardi martin.. jusque la tous va bien
Sur le retour il y a une belle ligne droite et me dis '' vais la pousser un peu en 3eme style la décrasser un peu'' la ca fume tous noir.. normal mais ensuite coupure moteur avec défaut moteur
plus moyen de démarrer - j’étais a 800m de la maison - je la tracte pour la ramener devant la maison
je lui passe un coup de diag => defaut P1113 (capteur de température d'air boff ou système haute pression de carburant
enfin je fais un relevé reel
et je vois que j'ai pas de pression carburant mesurée (reste a 0 avec démarreur en marche) et pression ciblé 320 bars
photo sans demareur
photo avec démarreur
bon je me dis, capteur pression rail hs
je le remplace => idem (filtre a gasoil et air en meme temps)
j'en reccupere un autre d'un copain (au cas ou) et idem
je controle la prise du capteur et la bizzard j'ai en 1 et 3 du 5v et en 2 la masse (contact mis)
la je sèche, car de plus pour controler la continuité du connecteur de la prise jusqu'a la prise du milieu du calculo ca va être coton
(de plus que mtn le démarreur est hs pffff)
a oui, prise debranchée du capteur j'ai la pression ciblé et mesuré a la meme valeur (mais ca démarre pas)
bon je sais que la je dois remplacer le démarreur mais si les tension sur la prise vous semble correct ?
merci
enfin, si vous pourriez me venir en aide
merci
j'aurais besoin de vos lumières si possible
Dimanche dernier je pars au courses avec la xsara et ras - j'en profite pour la laver car CT le mardi martin.. jusque la tous va bien
Sur le retour il y a une belle ligne droite et me dis '' vais la pousser un peu en 3eme style la décrasser un peu'' la ca fume tous noir.. normal mais ensuite coupure moteur avec défaut moteur
plus moyen de démarrer - j’étais a 800m de la maison - je la tracte pour la ramener devant la maison
je lui passe un coup de diag => defaut P1113 (capteur de température d'air boff ou système haute pression de carburant
enfin je fais un relevé reel
et je vois que j'ai pas de pression carburant mesurée (reste a 0 avec démarreur en marche) et pression ciblé 320 bars
photo sans demareur
photo avec démarreur
bon je me dis, capteur pression rail hs
je le remplace => idem (filtre a gasoil et air en meme temps)
j'en reccupere un autre d'un copain (au cas ou) et idem
je controle la prise du capteur et la bizzard j'ai en 1 et 3 du 5v et en 2 la masse (contact mis)
la je sèche, car de plus pour controler la continuité du connecteur de la prise jusqu'a la prise du milieu du calculo ca va être coton
(de plus que mtn le démarreur est hs pffff)
a oui, prise debranchée du capteur j'ai la pression ciblé et mesuré a la meme valeur (mais ca démarre pas)
bon je sais que la je dois remplacer le démarreur mais si les tension sur la prise vous semble correct ?
merci
enfin, si vous pourriez me venir en aide
merci