can clip V178 sur windows 7 Basique

• Pour avoir accé au forum les nouveaux membre inscrit doivent obligtoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvé par un membre du Staff.

Guizorg

Membre certifié
Original poster
Membre
Inscrit
31 Mars 2019
Reaction score
2
Bonjour à tous,

j'ai reçu aujourd'hui ma Can Clip V 178 mais je pense avoir acheté un peu vite... Elle s'installe sur windows 7 pro uniquement. Hors, je n'ai que windows 7 basique, et il ne veut rien savoir. Je suis bloqué, donc si quelqu'un peut m'indiquer mes solutions ce serait génial !

Merci d'avance

scott_311

Membre Populaire
Donateur
Inscrit
13 Mars 2018
Reaction score
34
Bonjour à tous,

j'ai reçu aujourd'hui ma Can Clip V 178 mais je pense avoir acheté un peu vite... Elle s'installe sur windows 7 pro uniquement. Hors, je n'ai que windows 7 basique, et il ne veut rien savoir. Je suis bloqué, donc si quelqu'un peut m'indiquer mes solutions ce serait génial !

Merci d'avance
bonsoir ;
tous depond le systeme que ta car c'est ces du 64 bits oui elle marcha pas il te faut 32 bits pour qu'il marche apres peux importe la version systeme ...

voila bonne diag

bian a vous scott

Guizorg

Membre certifié
Original poster
Membre
Inscrit
31 Mars 2019
Reaction score
2
bonsoir ;
tous depond le systeme que ta car c'est ces du 64 bits oui elle marcha pas il te faut 32 bits pour qu'il marche apres peux importe la version systeme ...

voila bonne diag

bian a vous scott

Merci problème résolu depuis.

branco

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
3 Septembre 2019
Reaction score
7
la version 178 est tres stable
elle m'a beaucoup aidé dans le passe
merci

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks