Logiciel Cracker C CLEANER v5.40.64.11 professional edition

• Pour avoir accé au forum les nouveaux membre inscrit doivent obligtoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvé par un membre du Staff.

Qui a lu cette discussion (Total membres : 6)

spinner

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
27 Janvier 2019
Reaction score
1
merci je vais essayer avec rar 5

spinner

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
27 Janvier 2019
Reaction score
1
merci pour ton aide j'ai pris nouvelle version RAR et ca marche :thumbsup:
Message automatiquement fusionné :

Passe une bonne soirée a+

quantume

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
9 Mai 2019
Reaction score
2
je l'avais ,mais maintenant j'utilise glari utilities je le trouve plus convivial

fighter01

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
28 Février 2019
Reaction score
384
CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.

Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR etc...

Afficher la pièce jointe 5798

Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR etc...

bonjour merci pour le partage

alexdu31

rien ne sert de courir il faut partir à point
Donateur
Inscrit
9 Mai 2019
Reaction score
6
Merci pour ce partage, ca va être bien utile .

speedzz

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
7 Juin 2019
Reaction score
2
merci je vais tester ça aussi

pour
Jeanalvitre
si tu ne veux plus de soucis de décompression prend 7zip il est gratos( je crois....) et il ouvre TOUT !!!!!!

Pukette

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
17 Juin 2019
Reaction score
1
Merci pour la partage je voulais le mettre à jour et en parcourant le forum pour poster mes 10 messages , j'ai vu le sésame :)

Pukette <3

dom56

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
17 Juillet 2019
Reaction score
4
merci super

je l' utilise depuis longtemps mais le free

mecatech

Bonne année
Donateur
Inscrit
8 Mars 2017
Reaction score
53

super merci

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks