Boitier préchauffage

• Pour avoir accé au forum les nouveaux membre inscrit doivent obligtoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvé par un membre du Staff.

Qui a lu cette discussion (Total membres : 9)

DeathShoot

Membre Intéressé
Original poster
Membre
Inscrit
12 Novembre 2019
Reaction score
3
Bonjour à tous ! est-ce que quelqu'un sait ou ce trouve le boitier de préchauffage "contacteur préchauffage" sur une Volvo v70 SW de 2005 ?

Merci :)

GEOPAS

Membre certifié
Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Reaction score
26
Si ça peut t'aider, j'ai trouvé ça sur internet concernant le boitier de préchauffage sur V70: "De mémoire, jusqu'au modèle 2007, il est fixé à l'avant gauche sur le longeron. Il faut donc démonter le bouclier avant pour y accéder. Pour les modèle suivants il se situent plus classiquement dans le boitier des fusibles et relais du compartiment moteur " A vérifier.

Manfire

Membre Populaire
Membre
Inscrit
3 Novembre 2019
Reaction score
16
Le relai de préchauffage est situé juste derrière le phare avant gauche.

DeathShoot

Membre Intéressé
Original poster
Membre
Inscrit
12 Novembre 2019
Reaction score
3
Merci pour vos réponse, je vais enlever les river du garde boue aujourd'hui pour regarder le modèle, car il commence a faire froid et elle a du mal a démarrer malgré les bougies de préchauffage neuve

Manfire

Membre Populaire
Membre
Inscrit
3 Novembre 2019
Reaction score
16
Vérifie avant de le démonter il faut être deux un qui met le contact et l’autre colle sont oreille à côté du relai.
Quand le premier met le contact l’autre doit entendre clic clic si telle n’ai pas le cas alors le relai est HS ou alors c’est le faisceau qui alimente plus les bougies soir HS.

DeathShoot

Membre Intéressé
Original poster
Membre
Inscrit
12 Novembre 2019
Reaction score
3
Vérifie avant de le démonter il faut être deux un qui met le contact et l’autre colle sont oreille à côté du relai.
Quand le premier met le contact l’autre doit entendre clic clic si telle n’ai pas le cas alors le relai est HS ou alors c’est le faisceau qui alimente plus les bougies soir HS.
J'ai un amis qui va y passer un endoscope déjà pour voir si il est là, après on le test et on vois si on démonte :) Car a froid le fais qu'elle préchauffe mal, elle fais un bruit de tracteur tant qu'elle n'est pas chaude, c'est bon pour claquer un moteur ça...

DeathShoot

Membre Intéressé
Original poster
Membre
Inscrit
12 Novembre 2019
Reaction score
3
Je viens de faire un diag sur ma voiture, je crois que le faisseau electrique de la gestion moteur est mort, voyez par vous même en pièce jointe mon diag Whurt WOW

Pièces jointes

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks