Quoi de neuf
  • Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.

Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché. plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …) NOS CHAINES IPTV : France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …

Pour s'abonner IpTv Clique ici

PAGE FACEBOOK

besoin d'aide pour connecter la xbox

sardine1070

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
12 Mars 2019
Réactions
0
Bonjour ou bonsoir le groupe
j'aurais besoin de conseil au sujet de la xbox 360...j'ai déménager et tout rebrancher jusque la tout va bien :-) elle s'allume et tout et tout mais pas moyen de la remettre sur le net....j'ai tenter plusieurs trucs mais aucun n'a fonctionner (effacer tout remettre a zéro écrire moi meme le nom réseau + mdp et welo rien n'y fait elle veut pas.....
Par hasard quelqu'un a une option pour moi??? une idée ou un conseil??
un grand grand merci a ceux et celles qui prendront le temps de répondre un big merci :-)

fanfan80

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Top Poster du mois
Inscrit
28 Decembre 2018
Réactions
145
Bonjour ou bonsoir le groupe
j'aurais besoin de conseil au sujet de la xbox 360...j'ai déménager et tout rebrancher jusque la tout va bien :-) elle s'allume et tout et tout mais pas moyen de la remettre sur le net....j'ai tenter plusieurs trucs mais aucun n'a fonctionner (effacer tout remettre a zéro écrire moi meme le nom réseau + mdp et welo rien n'y fait elle veut pas.....
Par hasard quelqu'un a une option pour moi??? une idée ou un conseil??
un grand grand merci a ceux et celles qui prendront le temps de répondre un big merci :-)
Salut quand tu connect ta Xbox c'est en Wifi ou en Cable ?

sardine1070

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
12 Mars 2019
Réactions
0
Salut quand tu connect ta Xbox c'est en Wifi ou en Cable ?
j'ai essayer les 2 et pas reussi :-(

fanfan80

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Top Poster du mois
Inscrit
28 Decembre 2018
Réactions
145
Je pense que vu que tu a essayer la plupart des possibilité
-> il te reste la remise a zero via USB ou disque dur -> version de la Xbox numero de serie pour trouver le fichiez system
-> passé la console en mode devellopeur mes a savoir si c'est possible sur la 360 pour modifier les fichiez interne lier a internet
-> Si tu la acheter neuf ->cela te servira pas -> si tu la acheter d'occasion a tu etais bannis du serveur live ?

sardine1070

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
12 Mars 2019
Réactions
0
a
Je pense que vu que tu a essayer la plupart des possibilité
-> il te reste la remise a zero via USB ou disque dur -> version de la Xbox numero de serie pour trouver le fichiez system
-> passé la console en mode devellopeur mes a savoir si c'est possible sur la 360 pour modifier les fichiez interne lier a internet
-> Si tu la acheter neuf ->cela te servira pas -> si tu la acheter d'occasion a tu etais bannis du serveur live ?
Apres de nombreux chipotage j'ai trouver un truc....mon disc dur est mort... rip a lui....je suis en quête d'un nouveau maintenant je sais pas si sa vaut la peine de chercher un disc dur ou bien de reprendre une nouvelle console direct a savoir que celle ci était une 2 em main....snif snif ma xbox :-( ;-)

fanfan80

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Top Poster du mois
Inscrit
28 Decembre 2018
Réactions
145
a

Apres de nombreux chipotage j'ai trouver un truc....mon disc dur est mort... rip a lui....je suis en quête d'un nouveau maintenant je sais pas si sa vaut la peine de chercher un disc dur ou bien de reprendre une nouvelle console direct a savoir que celle ci était une 2 em main....snif snif ma xbox :-( ;-)
Effectivement la c'est a toi de voir ^^ sinon prend un HDD pas tros chere que le formate et tu lui recole pour pas chere le temps de voir la nouvelle :)

sardine1070

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
12 Mars 2019
Réactions
0
Effectivement la c'est a toi de voir ^^ sinon prend un HDD pas tros chere que le formate et tu lui recole pour pas chere le temps de voir la nouvelle :)

A woui pas penser a faire comme sa....par contre je peux prendre n'importe lequel?? sur que sa va fonctionner?? merci a toi de tes solutions qui m'aide bien :giggle:

fanfan80

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Top Poster du mois
Inscrit
28 Decembre 2018
Réactions
145
A woui pas penser a faire comme sa....par contre je peux prendre n'importe lequel?? sur que sa va fonctionner?? merci a toi de tes solutions qui m'aide bien :giggle:
Normalement oui Tous dépend de la version de la xbox :)

=> J'ai déjà tester Avec et sans SSD sur xbox one 1 To

=> Les disque suivants 300 Go/500Go/2To

=> SSD 500 / 250 SSD / 750 SSD

=> Cela a fonctionné ( A titre de conseil )

=> Il et déconseiller de Mètre un disque dur plus gros que celui d'origine -> Sous peine de surffaufe du Bios de la console

=> Donc si ta une 1To faut pas dépassé 1To sinon c'est a t'est risque et pérille.

=> J'ai deja tester passé de 500 Go a 1.5To elle fonctionne trés bien mes chauffe très vite et très fort :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social