- Inscrit
- 20 Septembre 2018
- J'aime
- 1
Si je compare par rapport à BF4, il y a moins de possibilité en terme de véhicule par contre ils ont modifiés la structure du jeu on se rapproche des jeux actuelle (jeu comme fornite par exemple) ou vous allez avoir des missions quotidiennes à faire régulièrement pour débloquer des items.
C'est adapté pour tous les types de joueurs occasionnels comme hard gamer. Tout est fait pour que vous jouez en escouade (réanimation d'escouade, point augmenté avec l'escouade et bonus d'escouade) donc pas de soucis si vous n'avez pas d'amis comme le jeu est orienté dans ce sens tout le monde joue le jeux.
Le mode solo est tres court (6H de jeux)mais vraiment genial rien à voir avec BF4.
En clair je trouve que c'est un bon jeu (pour 40 euro max!) qui va j’espère encore nous réserver des surprises .

- Inscrit
- 24 Novembre 2017
- J'aime
- 427
Si je compare par rapport à BF4, il y a moins de possibilité en terme de véhicule par contre ils ont modifiés la structure du jeu on se rapproche des jeux actuelle (jeu comme fornite par exemple) ou vous allez avoir des missions quotidiennes à faire régulièrement pour débloquer des items.
C'est adapté pour tous les types de joueurs occasionnels comme hard gamer. Tout est fait pour que vous jouez en escouade (réanimation d'escouade, point augmenté avec l'escouade et bonus d'escouade) donc pas de soucis si vous n'avez pas d'amis comme le jeu est orienté dans ce sens tout le monde joue le jeux.
Le mode solo est tres court (6H de jeux)mais vraiment genial rien à voir avec BF4.
En clair je trouve que c'est un bon jeu (pour 40 euro max!) qui va j’espère encore nous réserver des surprises .
Merci pour ton retour assez complet sur le jeu

Cordialement,

- Inscrit
- 9 Février 2019
- J'aime
- 0

-
À propos de nous
World Aide est une communauté francophone de discussions et de partages autour des jeux vidéos, de l'informatiques, de l'automobile, ainsi que différents autre sujets ! N'hésitez pas à vous inscrire pour discuté et partager avec nous !
-
Site Functions
-
Bloc personnalisé
-
Contact
-
Annonce
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils
(IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)
NOS CHAINES IPTV : France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
Pour s'abonner IpTv Clique ici
PAGE FACEBOOK

Cher utilisateur!
Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.
Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.
Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.
Merci de votre compréhension!
CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)