Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

AVIS Battlefield V

clementmat

Débutant
Membre
Inscrit
20 Septembre 2018
Réactions
1
Réactions
1 0 0
Bonjour, est ce que quelqu'un s'est essaye a la demo de battlefield 5? Si oui qu'en avez vous pense? est ce que vous allez l'acheter? Pour ma part j'ai retrouver des bonnes sensations et je compte l'acheter le 1er jour....

Andre36

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
30 Decembre 2018
Réactions
0
Réactions
0 0 0
le jeu est excelent pour ma part j'ai adoré

Andre36

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
30 Decembre 2018
Réactions
0
Réactions
0 0 0
par contre le mode en ligne est nul compare a cod

z3phyr3

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
23 Decembre 2018
Réactions
3
Réactions
3 0 0
salut je ne lai pas encore acheté mais c est a prévoir il est magnifique

femu

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
10 Janvier 2019
Réactions
4
Réactions
4 0 0
J'ai récemment joué à BF4, mais comme je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai vendu la PS4 :)
Mais la démo a fière allure!

bust44

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
29 Janvier 2019
Réactions
14
Réactions
14 0 0
je joue actuellement sur BF5 (pseudo: BUST44):
Si je compare par rapport à BF4, il y a moins de possibilité en terme de véhicule par contre ils ont modifiés la structure du jeu on se rapproche des jeux actuelle (jeu comme fornite par exemple) ou vous allez avoir des missions quotidiennes à faire régulièrement pour débloquer des items.
C'est adapté pour tous les types de joueurs occasionnels comme hard gamer. Tout est fait pour que vous jouez en escouade (réanimation d'escouade, point augmenté avec l'escouade et bonus d'escouade) donc pas de soucis si vous n'avez pas d'amis comme le jeu est orienté dans ce sens tout le monde joue le jeux.
Le mode solo est tres court (6H de jeux)mais vraiment genial rien à voir avec BF4.

En clair je trouve que c'est un bon jeu (pour 40 euro max!) qui va j’espère encore nous réserver des surprises .

BLVCKM1ST

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
24 Novembre 2017
Réactions
601
Réactions
600 0 1
je joue actuellement sur BF5 (pseudo: BUST44):
Si je compare par rapport à BF4, il y a moins de possibilité en terme de véhicule par contre ils ont modifiés la structure du jeu on se rapproche des jeux actuelle (jeu comme fornite par exemple) ou vous allez avoir des missions quotidiennes à faire régulièrement pour débloquer des items.
C'est adapté pour tous les types de joueurs occasionnels comme hard gamer. Tout est fait pour que vous jouez en escouade (réanimation d'escouade, point augmenté avec l'escouade et bonus d'escouade) donc pas de soucis si vous n'avez pas d'amis comme le jeu est orienté dans ce sens tout le monde joue le jeux.
Le mode solo est tres court (6H de jeux)mais vraiment genial rien à voir avec BF4.

En clair je trouve que c'est un bon jeu (pour 40 euro max!) qui va j’espère encore nous réserver des surprises .
Salut bust44 ,

Merci pour ton retour assez complet sur le jeu :cool3::thumbsup: Cela va pouvoir aiguiller les joueurs curieux & indécis dans leurs choix :giggle:

Cordialement,

Dernière édition:

Djohnlemon

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
9 Février 2019
Réactions
0
Réactions
0 0 0
Le jeu est magnifique graphiquement mais c'est un peu vide en multi je trouve... (surtout comparé aux précédents opus...)

lrzktm

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
9 Février 2019
Réactions
6
Réactions
6 0 0
je le trouve vide aussi. les map sont graphiquement pas mal mais on s ennuie... on est loin de ce que la saga nous a habitué. les map sont deja en partie detruites donc on perd ce contexte de map evolutive, il y a un manque cruel d armes (surtout les icones de la ww2). les serveurs sont sur le cul a la moindre surcharge de joueur, les ping n'en parlons pas :/ fin j ai éte très decu par celui ci qui, pour moi n'est pas un jeu fini... on se croirais sur une beta

bust44

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
29 Janvier 2019
Réactions
14
Réactions
14 0 0
effectivement j'espere honnettement qu'il y aura des updates (gratuite) pour de nouvelle map c'est aussi pour ça que je disais de ne pas payer le prix fort car à 80euro tu peux pleurer :D .

lrzktm

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
9 Février 2019
Réactions
6
Réactions
6 0 0
effectivement j'espere honnettement qu'il y aura des updates (gratuite) pour de nouvelle map c'est aussi pour ça que je disais de ne pas payer le prix fort car à 80euro tu peux pleurer :D .
D après ce que j'ai vu, avec la MAJ de mars on pourra acheter les armes que l on a pas su débloquer avec les ancien sentier de guerre ^^ c'est pas des mapmais c'est déjà mieux que rien ;)

bust44

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
29 Janvier 2019
Réactions
14
Réactions
14 0 0
oui c'est clair c'est toujours ça car effectivement j'ai pas débloqué grand chose avec les anciens sentier de guerre je ne joue pas assez longtemps à chaque fois (et aussi mon niveau est pas terrible :D c'est peu être plutôt ça en premier lol).

elhyas31

Membre Intéressé
Donateur
Inscrit
11 Février 2019
Réactions
8
Réactions
8 0 0
Un super jeu, il n'y a rien à redire la dessus !

lrzktm

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
9 Février 2019
Réactions
6
Réactions
6 0 0
oui c'est clair c'est toujours ça car effectivement j'ai pas débloqué grand chose avec les anciens sentier de guerre je ne joue pas assez longtemps à chaque fois (et aussi mon niveau est pas terrible :D c'est peu être plutôt ça en premier lol).
pareil je pense aussi XD bon apres pour ma defense, j ai une connexion pourrie qui me sort des ping a 8038 mdrrr

bust44

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
29 Janvier 2019
Réactions
14
Réactions
14 0 0
:D mon pseudo c'est bust44 dans le jeu si cela te dis rajoute moi à l'occasion je te rejoindrais je me sentirais moins seul ;) et je pourrais parler français :)

Omope78

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
28 Février 2019
Réactions
0
Réactions
0 0 0
Bonjour, moi je l'ai en cadeau, il faut que je le télécharge, dés l’installation faite reviendrais ici ajouter des Amis.

fanfan80

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
28 Decembre 2018
Réactions
416
Réactions
415 1 0
salut a tous

je les acheter aussi etants un peux fan aussi je les et tous test et celui la change des derniere version je vous l'accorde mes il faut bien evoluer xD :)

=> si vous voulez m'ajouter stef76260lol

=> je joue fun a n'importe quel heur => faut pas vous attendre que je soit premier xD :)

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Réactions
1,291
Réactions
1,287 1 3
Dernier jeu que j'ai joué était BF3

fanfan80

Assistant
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
28 Decembre 2018
Réactions
416
Réactions
415 1 0
Dernier jeu que j'ai joué était BF3
Effectivement sa fait un moment :)

=> Avent j'etais pas mal call of mes lâché depuis tros futuriste ^^

math-33

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
12 Janvier 2018
Réactions
411
Réactions
409 0 2
Pour moi le dernier etait cs-go au grade Maître Gardien Distingué :laugh-2x:

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social