Actia Multidiag

• Pour avoir accé au forum les nouveaux membre inscrit doivent obligtoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvé par un membre du Staff.

pascal568

Membre Intéressé
Original poster
Membre
Inscrit
27 Avril 2019
Reaction score
1
Bonjour à tous
C’est mon premier post et j’espère qu’il sera dans les règles du forum
Je vous propose le logiciel de diagnostique “ Actia Multidiag

index.jpg

Je cherchais un logiciel de diag et après des recherches multiples, voici les liens pour la série complète de ce logiciel
Pour l’installation, je n’ai pas encore vraiment compris, donc j’attends vos retours

Pièces jointes

PassemoilaclefdediX

ou la Mécanique Gauloise
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
14 Avril 2019
Reaction score
153
ben surtout il n est pas dans la bonne section ;) c est un logiciel de diag multimarques donc dans section multimarques
un modo va te déplace cela ;)
il faut avoir le bon boitier pour l utilisé malheureusement je pense que je ne pourrais pas beaucoup t aidé dessus je ne le possède pas celui ci ;)

pascal568

Membre Intéressé
Original poster
Membre
Inscrit
27 Avril 2019
Reaction score
1
ben surtout il n est pas dans la bonne section ;) c est un logiciel de diag multimarques donc dans section multimarques
un modo va te déplace cela ;)
il faut avoir le bon boitier pour l utilisé malheureusement je pense que je ne pourrais pas beaucoup t aidé dessus je ne le possède pas celui ci ;)
Merci pour ta réponse ,j'ai un boitier ELM 327, donc je pense qu'il ne sera pas compatible d’après ta réponse?

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Reaction score
4,455
Sujet déplacé et déjà partagé....
Il faut remercier à Fantomel pour son partage.......car c'est à lui revienne cet honneur!

PassemoilaclefdediX

ou la Mécanique Gauloise
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
14 Avril 2019
Reaction score
153
ca fait longtemps que j avais pas vu ce pseudo ;) il etais souvent sur un ancien fofo anglais qui n existe plus d ailleurs garageautomo... il me semble (pas que je me doute)

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Reaction score
4,455
Beaucoup de pseudos donc ils sont réputés....se retirent car tout simplement ils voient leur boulots a été partagé qui ne sont pas très graves (pour moi) mais surtout vendu sur ebay...et d'autres!!!
Il ils ne profitent pas 1 centime!!!!

PassemoilaclefdediX

ou la Mécanique Gauloise
Membre du personnel
Assistant
Inscrit
14 Avril 2019
Reaction score
153
ah oui la effectivement c est moins cool si c est vendue après je pense aussi comme toi si c est une modification qui peut en plus apporté une amélioration pk pas (même au contraire )

ninocry

Débutant
Membre
Inscrit
10 Mai 2019
Reaction score
0
Bonjour à tous
C’est mon premier post et j’espère qu’il sera dans les règles du forum
Je vous propose le logiciel de diagnostique “ Actia Multidiag

Afficher la pièce jointe 7617

Je cherchais un logiciel de diag et après des recherches multiples, voici les liens pour la série complète de ce logiciel
Pour l’installation, je n’ai pas encore vraiment compris, donc j’attends vos retours
il sert a quoi ton logiciel

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Reaction score
4,455
il sert a quoi ton logiciel
Salut
Euh il me semble que t'es dans la partie Automobile, et de plus la partie "Multi-marques".....à ton avis????

"Tiens j'ai acheté une belle télé mais à ça sert la télécommande????"

Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social

AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website. For the best site experience please disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock
No Thanks