Reglement Reglement du forum - Reglement Reglement Automobile - Présentation Je me présente ici - Model Présentation Utiliser le model de présentation ici
Le meilleur abonnement IPTV | Serveur IPTV sans coupures.
Gold-iptv est actuellement le plus grand fournisseur de chaines IPTV et films VOD francophones et Internationaux sur le marché.
plus de 10 000 chaines HD/SD/3D/4K pour tous vous appareils (IPTV sur PC, IPTV tablette, IPTV smartphone, IPTV Smart TV, IPTV MAG, IPTV ENIGMA2, IPTV SPARK …)

NOS CHAINES IPTV :

France , Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Pays Bas, UK , Latino, Brezil, Turquie, USA, Canada, Afrique, Inde, Pakistan, ARABES …
PAGE FACEBOOK
Pour s'abonner

Discussion 13 millions de joueurs pour la beta Battlefield 1

★-_-ȚÖPȞËŖ ŴÄ-_-★

Ancien Staff
Ancien Staff
Membre Actif
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
624
Réactions
28
Points
2,308
Réactions
28 0 0
#1


EA voit la beta de son dernier-né devenir la plus populaire de toute son histoire. A croire que la Première Guerre mondiale était un bon choix !

Av
ec l'arrivée prochaine de la fin d'année, nul doute que la guerre des blockbusters ne saurait tarder à commencer. Pour autant, en termes de guerre, Battlefield 1 a déjà fait très fort. Dans une annonce, EA a annoncé avoir attiré pas moins de 13 millions de joueurs, toutes plateformes confondues, sur la beta de sa dernière création.

Un c
hiffre qui ferait rêver plus d'un studio, EA affirmant d'ailleurs qu'il s'agissait de la plus grosse beta que ce grand nom du jeu vidéo ait connu, battant le précédent record des 9 millions de joueurs sur la beta de Star Wars Battlefront. Avec pas moins de 62.2 millions de kills à cheval et bien d'autres, cette beta a été riche en émotions et en statistiques parfois absurdes que le studio n'a pas manqué de rappeler dans l'infographie suivante:



Aleks Grondal, Senior Producer chez Dice a également tenu à remercier les fans pour leur participation à la beta et leurs retours constructifs lors de cette phase de test. "L'équipe est en train d'épurer les données et d'ajuster les éléments de jeu comme il faut", a affirmé Grondal, précisant que certains véhicules comme le Tank léger avaient été peut-être un brin trop effectifs et que cela serait corrigé avant la sortie du jeu le 21 octobre sur PC et consoles.
 

Cher utilisateur!

Nous avons constaté que vous bloquez l'affichage des annonces sur notre site.

Veuillez l'ajouter à la liste d'exceptions ou désactiver AdBlock.

Nos contenus sont fournis gratuitement et le seul revenu est la publicité.

Merci de votre compréhension!

CLIQUER SUR LES PUB DE TEMPS EN TEMPS ;)
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social